• Yarichin Bitch Club T.1 "Manga BD"

    Yarichin

    Bitch Club

    Tome 1

     

    Ogeretsu Tanaka

     

    Taifu Comics

     

     

     

     

    Résumé :

    Alors qu’il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu il se sente à l’écart, il est rapidement accueilli par l’adorable Yacchan, qui l’informe qu il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d’en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant il aperçoit 5 élèves en train de s’amuser avec des sextoys. Il découvre alors trop tard que le club de photographie est en réalité un club de sexe, et que Touno ainsi que Kashima Yuu, également nouvel élève du lycée, devront rapidement faire l’amour avec d’autres garçons s’ils veulent échapper à l’orgie prévue à la fin du mois. Pour Touno qui en plus d’être vierge est hétéro, c est l’enfer qui commence…

     

    Mon avis : ****

    Humour et rebondissements sont au rendez-vous pour cette nouvelle série incroyablement loufoque !!

     

    Touno arive dans un nouveau lycée où il n’y a que des garçons ! Situation déjàun peu embarrassante mais le jeune homme trouve un ami en l’adorble Yacchan qui l’aide à s’intégrer. Décidé à entrer dans un club, Touro choisit la photographie et découvre avec stupeur que c’est un club sur le sexe pour des garçons en manque de sensation ! Heureusement Touno n’est pas seul et peut compter sur Kashima qui est nouveau lui aussi ! A eux deux ils vont tenter d’échapper à l’orgie prévue en fin de mois en feignant d’être en couple mais cette ruse marchera-t-elle ?

     

    Une série très humoristique et trash sur l’univers très masculin d’un lycée éloigné de tout !

    Touno et Kashima arrivent dans cet établissement qu’ils pensent être normal comme tous les autres lycées mais ilsvont vite découvrir une débauche à peine dissimulée chez les élèves du club photo !

    Pour des hétéros timides c’est la pire des situtations ! Seule leur complicité pourra les sauver mais jusqu’où iront-ils pour prouver leur sincérité ?

     

    Les graphismes sont très beaux, très fins et amusants !

    Une nouvelle série prometteuse qui s’annonce !

     

    176 pages / Yaoi pour public averti / 8,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :