• Zalim T.2 "Fantastique"

    Zalim

    Tome 2

     

    Carina Rozenfeld

     

    Scrineo Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Au cœur des paysages hostiles et sublimes d’une Scandinavie rêvée, le combat d’une femme contre le monstre en elle, pour les siens et pour son royaume.

    Elyana a fui son royaume dans l’espoir de le sauver. Accompagnée de Jad, elle s’éloigne vers le nord inhabité. Mais malgré les efforts de chacun, la guerre prend de l’ampleur à Arensdaal. Alors qu’Ederinn, Kaia et Agda cherchent une solution pour repousser les troupes de Rakeshin qui se font plus dangereuses chaque jour, la jeune femme apprend à connaître ses deux compagnons de voyage.

    Plusieurs menaces planent au-dessus d’elle… Son ennemi est-il vraiment celui qu’elle croit ?

     

    Mon avis : *****

    Une suite et fin parfaite !!! J’ai adoré cette série !!

     

    Elyanna porte en elle Zalim, un monstre assoifé de sang appelé pour sauver son Royaume. Maintenant qu’il a accompli sa tâche, Elyanna décide de partir dans les montagnes pour que Zalim ne tue plus personne. Jad, le soldat envoûté pour la tuer, l’accompagne. Elyanna ne sait pas que Jad est là pour la tuer et elle est amoureuse de lui… Peu à peu, au cours du long voyage, la jeune fille parvient à discuter avec Zalim et arriver à un accord avec lui. Jad, qui est lui aussi amoureux d’Elyanna, ne parvient pas à la tuer… Pendant ce temps, à Arensdaal, Ederinn trouve de nouveaux alliés pour sortir enfin le royaume de la guerre !

     

    J’ai adoré cette série en deux tomes et ce dernier est vraiment une réussite totale !

    De la magie, des combats, de l’amour, une belle rédemption et des paysages somptueux !

    On suit Elyanna dans son périple avec une attention redoublée. Aresdaal n’est pas oublié et les amis d’Elyanna sont eux aussi bien présents dans ce second tome.

    Mais la révélation ultime est sans conteste la personnalité de Zalim qui va parvenir à communiquer avec Elyanna, chose qu’il n’avait jamais fait avec ses précédents hôtes…

    Ils parviendront ainsi à se comprendre et à apprendre à coexister mais cela sera-t-il suffisant pour la paix et l’amour triomphe ?

     

    Une plume intriguante et captivante, une héroïne attachante, un monstre terrifiant et un rude guerrier !

    Une belle saga en deux tomes qui pourrait même encore se poursuivre car la fin reste ouverte et je serais vraiment ravie de suivre encore beaucoup d’aventures d’Elyanna et Zalim !

     

    Bref une petite pépite à découvrir sans attendre !

     

    382 pages / 16,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :