Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autocollants Usborne : Bon voyage ! / Fruits et légumes "Jeunesse"

Autocollants Usborne

Bon voyage !

Fruits et légumes

 

Hannah Watson

 

Usborne Edition

 

 

 

Résumé :

Bateau, train, bus, voiture ou avion, tous les moyens sont bons pour voyager avec ce livre fourni avec plus de 150 autocollants attrayants. Au fil des pages illustrées à compléter d'autocollants, les jeunes enfants pourront se rendre dans un aéroport, partir en croisière ou visiter un musée des transports. Des heures de distraction en perspective !

 

Ce livre fourni avec plus de 150 autocollants invite les jeunes enfants à se familiariser avec un grand nombre de fruits et légumes et à découvrir comment ils sont produits. Une façon amusante et interactive d'intéresser les enfants à la provenance des aliments et de leur faire découvrir l'extraordinaire variété des fruits et des légumes à travers le monde.

 

Mon avis : ****

Deux jolis albums, 21x27 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

 

Les enfants trouveront donc dans chaque album plus de 150 autocollants sur les fruits et légumes mais aussi sur les moyens de transport comme les avions ou les bateaux.

 

De petits textes explicatifs accompagnent les scènes où placer les autocollants

Des heures de jeu en perspective !

A découvrir sans attendre !

 

16 pages / 5,95€ l’unité

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article