Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autocollants Usborne : Les chantiers / La nature "Jeunesse"

Autocollants Usborne

Les chantiers

La nature

 

Stefano Tognetti / Federica Iossa

 

Usborne Edition

 

 

 

Résumé :

Que se passe-t-il sur un chantier ? Les enfants ne résisteront pas au plaisir d'ajouter des camions, des grues et des pelleteuses aux illustrations représentant la vie sur un chantier très animé. Un livre d'autocollants irrésistible pour tous les passionnés de construction. Une activité qui amusera les enfants tout en les aidant à développer leur motricité fine.

 

Des centaines d'autocollants d'animaux, de plantes, de fleurs, d'insectes et d'oiseaux que les jeunes enfants s'amuseront à placer sur de charmants paysages champêtres. Une activité qui leur apprendra à reconnaître les plantes et les fleurs, les animaux et leurs habitats, tout en contribuant à développer leur motricité fine. Un joli livre d'autocollants pour intéresser les enfants à la nature et les inciter à observer les animaux, les plantes et les fleurs lors de promenades au parc ou à la campagne.

 

Mon avis : ****

De jolis livres, 27,6x21,6 cm, avec des illustrations de couvertures très gaies et très colorées !

 

A l’intérieur, les enfants pourront aussi bien découvrir les engins de chantier : grues, bétonnières, tracteurs… et des autocollants pour les mettre dans les décors au gré de leur imagination !

 

Ils pourront aussi découvrir la nature avec de magnifiques autocollants qui représentent les animaux avec des expressions très attendrissantes et amusantes !

 

Deux beaux albums ludiques et éducatifs pour les enfants !

 

16 pages + 8 p. autocollants / Dès 3 ans / 5,95€ l’unité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article