Blue
Lust
Tome 03
Hinako
Taifu Comics
Résumé :
Hinako nous parle de l'adolescence à travers un duo de personnages blessés. La mangaka y aborde plusieurs thématiques comme le suicide, l'homophobie, le harcèlement, le coming-out, etc. Une série terminée en 3 tomes qui délivre un beau message d'espoir au fur et à mesure de l'histoire. La série évolue, le ton change et le désespoir laisse place à l'espoir.
Mon avis : ****
Troisième et dernier tome de la série, particulièrement touchant et émouvant…
Sôma apprend que l’ami blessé par Hayato n’est autre que Noboru et ce dernier a une petite explication envers lui… Noboru avoue quels sont ses véritables sentiments envers Hayato et assure à Sôma qu’ils ne sont plus les mêmes et qu’Hayato est vraiment sincère avec lui… Mais Sôma n’a plus confiance en Hayato et décide de s’éloigner de lui. Hayato, lui, a compris qu’il aimait réellement Sôma et va tout faire pour convaincre ce dernier de rester avec lui !
Une excellente série qui aborde plusieurs thèmes difficiles mais qui a su donner une belle note d’espoir dans ce troisième et dernier tome !
Même si la relation entre Sôma et Hayato semble sur le point d'être perdue, les sentiments réels qu’ils éprouvent l’un envers l’autre va leur permettre de surmonter les dernières difficultés pour être enfin ensemble… On voit même ce qu’ils deviennent des années plus tard.
Les graphismes sont très beaux, fins et épurés !
Une très belle série à découvrir !
188 pages / Yaoi / 8,99€