Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Construit et anime un corps humain "Jeunesse"

Construit et anime

un corps humain

 

Anita Ganieri

 

Gallimard Jeunesse

 

 

 

 

Présentation :

Un coffret pour apprendre comment fonctionne le corps humain de la tête aux pieds ! Un livre de 32 pages pour tout savoir sur le corps humain et la santé. Un puzzle géant de 28 pièces à assembler et à superposer pour reconstituer le squelette et les organes (hauteur : 96 cm).

 

Mon avis : ****

Un joli coffret, 36x19 cm, avec une illustration de couverture réussie !

 

A l’intérieur, on découvre donc un livret de 32 pages très complet pour découvrir le corps humain et 28 pièces à assembler en plusieurs couches afin de voir ce que cela donne en vrai.

 

Le puzzle de presque un mètre de long ravira les enfants qui auront beaucoup de plaisir à le reconstituer avec ses os et ses organes. Son apparence est même amusante et l’on peut faire bouger les bras et les pieds.

Ludique, les enfants apprennent ainsi à reconnaitre les différentes parties du corps humain en s’aidant du livret.

Très facile à assembler, les pièces en carton épais sont bien solides.

 

Ce coffret est bien réalisé est plaira à coup sûr à vos enfants pour sont puzzle géant et la mine d’informations du livret.

 

32 pages + 28 pièces puzzle / Dès 4 ans / 19,95€

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article