Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Did I Mention I love you ? T.01 "Roman"

Did I Mention I love you ?

Tome 01

 

Estelle Maskame

 

PKJ Edition

 

 

 

Résumé :

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

 

Mon avis : ****

Un excellent premier tome qui nous fait découvrir une très belle mais interdite histoire d’amour…

 

Eden a seize ans et vient passer l’été dans la nouvelle famille de son père en Californie. La nouvelle épouse de ce dernier a trois fils mais le plus âgé, Tyler, est une vraie tête brûlée ! Eden a beaucoup de mal à se faire à cette vie de famille mais surtout déteste Tyler pour son comportement hors-norme…

Un jour, elle tente pourtant de l’aider et à cet instant précis tout va basculer ! Les deux jeunes gens vont réaliser qu’ils sont attirés l’un par l’autre mais cet amour leur est interdit… Ils vont pourtant tenter de garder leur relation secrète mais Eden en a assez et va rompre. Pour toujours…. ?

 

Bien écrit, une intrigue captivante et pleine de rebondissements !

On suit les aventures d’Eden dans sa nouvelle famille et les débuts orageux de sa rencontre avec Tyler !

Contre toute attente, Eden va voir derrière le masque de fêtard de Tyler et découvrir une autre personnalité qui va la bouleverser et la faire tomber sous le charme…

Mais leur relation ne s’annonce pas facile et Eden craint de ne pouvoir tout assumer…

 

Un final inattendu mais qui relance l’intrigue amoureuse de façon convaincante et qui donne envie de découvrir la suite !

 

412 pages /

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article