Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goblin Slayer Year One T.5 "Manga BD"

Goblin

Slayer

Year One

Tome 5

 

Kumo Kagyu / Kento Sakaeda

 

Kurokawa Editions

 

 

 

 

Résumé :

Dans cette histoire inédite, baignant toujours dans une ambiance Dark Fantasy, vous découvrirez comment un jeune orphelin est devenu le Crève-Gobelins que tout le monde connaît.

Parti faire une enquête détaillée sur les gobelins en compagnie de l'Archimage, le Crève-gobelins s'en va les combattre dans des ruines et obtient alors des informations capitales à leur sujet grâce à l'autopsie de l'érudite. Un beau jour, un jeune guerrier, intervient en entendant un groupe d'aventuriers débutants se vanter de leur inconscience. Hanté par les souvenirs de ses anciens camarades, il ressent le besoin d'aller les aider dans leur quête qui doit les mener dans une mine abandonnée. Problème: un terrible danger menace ce groupe.

 

Mon avis : ****

Un nouvel opus qui va révéler un nouveau danger pour nos héros !

 

L’érudite et le Crève-gobelins sont entrés dans les tunnels et combattent les gobelins sans relâche ! Grâce à l’habileté de ce dernier, l’érudite se met à étudier les cadavres des gobelins pour savoir comment ils fonctionnent et leurs point faibles…

Pendant ce temps, un groupe d’aventuriers novices se lance dans le combat contre les gobelins mais ils vont découvrir que ces derniers ont plus d’un tour dans leur sac et qu’ils maîtrisent la magie…

 

De nouveaux genres de gobelins voient le jour et nos héros comprennent qu’ils ne sont pas au bout de leur peine !

Les novices qui sont entrés dans l’antre des gobelins ne savent pas encore dans quel danger ils se sont mis et leur courage et leur force seront leurs seules armes…

Un nouveau tournant dans l’aventure…

 

Les graphismes sont très ebaux, très fins et expressifs !

A découvrir sans attendre !

 

192 pages / 7,65€

 

 

 

 

 

 Goblin Slayer Year One T.5 "Manga BD" Goblin Slayer Year One T.5 "Manga BD"

 

Goblin Slayer Year One T.5 "Manga BD"

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article