Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

How do you love me ? T.04 "Manga BD"

How do you love me ?

Tome 04

 

Lilico Yoshiaka

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Hiyori n'a d'yeux que pour le beau Mizuno qu'elle admire en secret depuis plusieurs années. Le destin va enfin lui offrir sa chance en lui permettant de s'assoir en classe juste à côté du meilleur ami du jeune garçon, Sasamoto. Elle rejoint ainsi le trio d'amis composé de Mizuno, Sasamoto et de la jolie Kotone. Ainsi, et avec l'aide de son voisin de classe, elle espère bien gagner l'amour du beau garçon qu'elle admire depuis si longtemps. Pourtant, le destin lui réserve un drôle de tour lorsqu'elle prend conscience, à force de fréquenter Sasamoto pour obtenir des informations sur Mizuno, qu'elle développe des sentiments pour son voisin, lequel ne semble pas insensible aux charmes de Hiyori. Mais cette dernière ignore tout du passé de ce trio d'amis et ce qu'elle va y découvrir pourrait bien lui briser le coeur...

 

Mon avis : ***

Un quatrième tome réussi et plein de rebondissements !

 

Hiyori a décidé de rompre avec Sasamoto car elle pense que le jeune homme a encore des sentiments pour Kotone… Ce dernier tente de parler à la jeune fille pour la faire changer d’avis mais le destin en décide autrement ! Hiyori décide alors de commencer une nouvelle histoire avec son premier amour, Mizuno, qui s’est enfin rendu compte qu’il aimait la jeune fille mais tout est-il terminé pour autant ?

 

Quiproquos et malentendus ont eu raison des sentiments de nos deux héros mais le final laisse présager que tout n’est pas encore fini…

Un scénarion complexe pour des histoires d’amour qui le sont tout autant !

 

Les graphismes sont très beaux et très expressifs !

A découvrir !

 

176 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

How-do-you-love-me-T.IV-1.JPG

 

How-do-you-love-me-T.IV-2.JPG How-do-you-love-me-T.IV-3.JPG

 

How-do-you-love-me-T.IV-4.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article