Hunt
Le jeu du Loup-Garou
Tome 1
Ryo Kawakami / Koudo
Soleil Manga Edition
Résumé :
Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever. À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies dautres élèves, à qui l'on annonce qu'ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu'ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les « loups-garous » et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !
Mon avis : ****
Un premier opus angoissant !
Airi Mishina est en deuxième année de lycée et un soir, elle se fait enlever. Elle se retrouve dans une pièce avec d’autres étudiants, certains qu’elle connaît, d’autres non. Une voix off leur annonce qu’ils vont participer au jeu du Loup-Garou, un jeu qui consiste à s’éliminer les uns les autres jusqu’à épuisement ! Une des participantes refuse de jouer et est tuée immédiatement sous les yeux horrifiés de ses camarades ! Le jeu est lancé !
Le thème du jeu où chacun doit éliminer les autres candidats pour survivre est à la mode dans de nombreux récits cette année !
Pourtant, ici c’est un peu plus original avec l’apparition des loups-garous qui semblent dévorer les participants…
Les graphismes sont très beaux, très fins et très expressifs !
Une nouvelle série qui s’annonce plus originale que les autres !
160 pages / 7,99€