I love you,
so I kill you
Volume 01
Majuro Kaname / Sousou Sakakibara
Soleil Manga Edition
Résumé :
Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquine sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d'intervenir lors d'une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l'envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l'objet de visions de meurtres d'une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!
Mon avis : ****
Un manga assez violent mais original !
Kamishiro aime le ménage et son amie d’enfance, Mika, mais sans oser le lui dire. Un soir, il voit une jeune femme se faire agresser et il intervient mais il attrape un mystérieux virus ! Le lendemain, il ne se souvient de rien mais en voyant Mika au lycée, il imagine qu’il la tue d’un coup de parapluie ! Et ses pulsions de violence vont l’entraîner de plus en plus loin…
Un manga original avec un sujet qui sort de l’ordinaire !
Kamishiro était un garçon sage et tranquille mais un mystérieux virus a fait de lui un tueur sans pitié ! Il va découvrir que d’autres que lui sont contaminés et entraîner celle qu’il aime, Mika, dans cette noirceur…
Les graphismes sont très beaux et très fins !
Un premier opus prometteur !
176 pages / 7,99€