Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incarnate "DVD Cinéma"

Incarnate

 

Brad Peyton

 

Wild Side

 

 

 

 

 

* Sortie le 26/04/17

 

 

Résumé :

Lindsay, mère célibataire, est le témoin de très inquiétants phénomènes entourant son fils de 11 ans Cameron. Persuadée qu'il s'agit d'un cas de possession démoniaque, Lindsay et une envoyée du Vatican font appel au scientifique Seth Ember pour s'en débarrasser. Cloué dans une chaise roulante après la disparition tragique de sa famille, il est capable de s'introduire dans le subconscient de la personne possédée. En pénétrant celui du jeune Cameron, Ember se retrouve confronté à un démon de son passé...

 

* Caractéristiques DVD :

Acteurs : Aaron Eckhart, Carice van Houten, Catalina Sandino Moreno, David Mazouz, Keir O'Donnell

Réalisateurs : Brad Peyton

Format : PAL

Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Anglais (DTS 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

Sous-titres : Français

Région : Région 2

Rapport de forme : 2.40:1

Nombre de disques : 1

Studio : Wild Side Video

Durée : 81 minutes

 

Mon avis : ****

Seth Ember a le don de pouvoir rejoindre l’esprit d’une personne pour le libérer d’une possession démoniaque. Il va être contacté pour intervenir sur un enfant qui semble être possédé par un démon que Seth connaît fort bien…

 

Thème mainte fois abordé que celui de la possession mais cette fois l’idée est nouvelle et originale dans la façon de percevoir l’entité et de la chasser d’un corps. Le scénario tient parfaitement la route et nous tient en haleine jusqu’à la fin. De bons acteurs, des trucages et effets spéciaux réussis font de ce film un bon divertissement fantastique/horreur même si on ne sursaute pas beaucoup, l’intérêt se suffit à lui-même.

 

Un bon film sur les esprits démoniaques qui a su se renouveler pour nous happer dans cet univers démoniaque des esprits malveillants. A découvrir.

 

1 DVD / 14,99€

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article