Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’habille mes amies : Le shopping / Les meilleures copines et La soirée "Jeunesse"

J’habille mes amies

Le shopping

Les meilleures copines

et La soirée

 

Lucy Bowman / Fiona Watt

 

Usborne Edition

 

 

 

Résumé :

Les amies font du shopping. Leurs fans auront plaisir à les habiller et à les aider à faire leurs achats en les suivant dans les boutiques, dont une librairie, à la recherche de bonnes affaires pendant les soldes, ou le temps d'une pause au café. Plus de 300 autocollants : les achats des amies, dont des livres et des jouets, et toutes les tenues et les accessoires pour les habiller.

 

Les meilleures copines et La soirée, deux livres très appréciés des enfants, sont ici réunis en un seul volume, avec plus de 700 autocollants pour habiller et coiffer les amies qui font du shopping, organisent une soirée pyjama et sont invitées à un bal de fin d'année.

 

Mon avis :****

Deux beaux albums, 24x30 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

 

A l’intérieur, les enfants découvriront donc nos amies en plein shopping avec plein d’autocollants de vêtements et d’accessoires !

Puis dans l’autre album, les amies en pique-nique, au cinéma et à une soirée pyjama !

 

Avec plus de 1000 autocollants pour les deux albums, les enfants pourront faire travailler leur imagination et habiller les amies à leur guise !

 

Des heures de jeu en perspective !

A découvrir sans attendre !

 

24 et 48 pages / 6-8 ans / 6,50 € / 9,95€

 

 

 

 

 

 

 J’habille mes amies : Le shopping / Les meilleures copines et La soirée "Jeunesse"

 

J’habille mes amies : Le shopping / Les meilleures copines et La soirée "Jeunesse" J’habille mes amies : Le shopping / Les meilleures copines et La soirée "Jeunesse"

 

J’habille mes amies : Le shopping / Les meilleures copines et La soirée "Jeunesse"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article