Je pense à toi
Komatsu
Taifu Comics
Résumé :
Takashi et Yasu sont amis depuis leur naissance, en effet, leurs parents se connaissent et son amis. Ils vivent dans une petite ville de province, là où tout le monde se connaît et se côtoie. Au fil des ans, Yasu voit l’obsession grandissante de fuir cette ville dans le coeur de Takashi. Les examens d’entrée pour Tokyo sont pour bientôt, personne ne le soutient dans son entourage, sauf Yasu, toujours présent pour lui, même si au plus profond de lui, Yasu est bien le dernier à vouloir l’encourager...
Mon avis : ****
Un recueil de plusieurs nouvelles sur des amours d’adolescents qui finissent plus ou moins bien…
La première histoire nous présente deux lycéens, Takashi et Yasu, amis depuis l’enfance. Yasu aime en secret Takashi et ce dernier veut absolument quitter son village pour aller en ville et connaître une autre vie ! Après une année éprouvante, Takashi réusist son examen et avant de partir, Yasu lui avoue son secret…
La deuxième histoire met en scène un garçon qui se faisait exploiter par un autre mais qu’il aimait quand même. Des années plus tard il se souvient de ce qui s’est passé…
La troisième histoire nous présente un jeune homme qui adore collectionner les figurines et qui trouvera un autre garçon comme lui…
La dernière est la plus touchante… Deux garçons amis depuis toujours, l’un d’eux va connaître beaucoup de souci tandis que l’autre lui avouera enfin son amour et sera présent pour lui…
J’ai beaucoup aimé toutes ces histoires et même si elles ne se terminent pas toutes bien, on passe un excellent moment de lecture !
Les graphismes sont très beaux, fins et expressifs !
A découvrir sans attendre !
176 pages / Yaoi pour public averti / 8,99€