Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux avec du papier et un crayon "Jeunesse"

Jeux avec

du papier

et

un crayon

 

Simon Tudhope

 

Usborne Edition

 

 

 

 

Résumé :

Ce carnet de jeux à pages détachables propose plus de cent jeux traditionnels qui captiveront les enfants, loin de tout écran ! Pas besoin de prise ou de chargeur, il suffit d'un crayon à papier pour trouver les solutions et s'amuser. Des jeux classiques, tels que le morpion, et d'autres inédits. Le compagnon idéal des longs trajets et des vacances, notamment loin de toute connexion à Internet ! Pour jouer seul ou à plusieurs.

 

Mon avis : ***

Un joli petit livre, 19x15 cm, avec une illustration de couverture réussie !

 

A l’intérieur, ce carnet de jeux permettra à l’enfant de faire des pendus, des coloriages, des morpions, des mots croisés et bien d’autres choses encore !

 

Des heures de jeu en perspective, un carnet à emmener partout et qui permettra aux enfants de réfléchir seul ou à plusieurs !

 

A découvrir !

 

204 pages / Dès 6 ans / 7,95€

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article