Kaijin
Reijoh
Tome 2
Tetsuya Tashiro
Kurokawa Editions
Résumé :
Jolies filles, trahison et complot !! Découvrez un univers gore, bourré d'action !!
Innami et Asuma sont parvenus à repousser l'horrible monstre Dead Face qui leur a donné du fil à retordre. Le calme revient au lycée et la vie reprend son cours, mais pas pour longtemps ! Le parti de l'Ultraréincarnation, un culte qui projette d'anéantir l'école de jeunes filles Meidô, passe à l'action. Face à la situation qui va vite devenir critique, comment Innami et Asuma vont-ils réagir ?!
Mon avis : ****
Un deuxième opus passionnant !
Après les terribles combats qui ont eu lieu au lycée, la vie reprend peu à peu son cours. Mais la directrice, satisfaite de ses filles, découvre qu’il y a une taupe dans l’organisation. Elle décide de se charger elle-même de trouver l’intruse mais cette dernière se cache bien ! Pendant ce temps, le parti de l'Ultraréincarnation qui est pour les monstres, fait pousser d’horribles créatures dans ses locaux. Ils lancent une terrible attaque contre le lycée et Asuma va avoir besoin de toutes ses ressources pour contrer l’attaque monstrueuse…
Un nouvel épisode très rythmé et riche en monstres de toutes sortes !
Un nouvel ennemi veut anéantir l’école des filles Meidô et ces dernières ainsi qu’Asuma vont devoir se battre contre les nouvaux monstres terrifiants !
Filles sexys et monstres répugnants sont au rendez-vous !
Les graphismes sont très fins, très expressifs et dynamiques !
Une saga gore et sexy à la fois !
A découvrir sans attendre !
304 pages / 7,65€