Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kill or be killed T.3 "Comics BD"

Kill

or be killed

Tome 3

 

Brubaker / Phillips / Breitweiser

 

Delcourt Editions

Collection Contrebande

 

 

 

Résumé :

Notre justicier s’enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York commencent à réaliser qu’un type masqué s’en prend aux salopards de la ville.

 

Mon avis : ****

Dylan se sent mieux depuis qu’il reprend ses médocs. Il n’a pas tué depuis plus d’un mois et rien ne lui est arrivé. Pourtant, tout n’est pas calme car le gang russe est sur ses traces et ils vont finir par lui tomber dessus.

Dylan va s’intéresser de plus près aux peintures de son père qui, à plusieurs reprises, dessina le démon.

Deux mois sans tuer, il voit de nouveau son amie Kira et tout va pour le mieux. Il va tomber malade après un diner avec elle et après plusieurs jours, il prend conscience qu’il avait tué deux hommes à sa dernière virée…

Il va croiser un homme de main du mafieux russe qui le recherche en train de poser des questions sur Kira et il va se rendre à l’évidence qu’il va devoir agir avant qu’il ne soit retrouvé. Son démon semble ne pas le lâcher…

 

Un troisième tome où Dylan va faire une véritable razzia sur des vies qui ne méritent pas d’être sur terre. Ses recherches sur les peintures de son père vont lui apporter des réponses qu’il ne soupçonnait même pas.

Graphiquement toujours aussi sombre et percutant. Le scénario nous réverve de jolies surprises. Démon ou folie pure pour Dylan…

 

Ce troisième volet se veut encore plus violent mais également plus posé pour notre héros meurtrier. A ne pas rater.

 

114 pages /16,50 € (Lecteurs avertis)

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article