Killed
or be killed
Tome 04
Ed Brubaker / Sean Philips/ Elizabeth Breitweiser
Delcourt Edition
Collection Contrebande
Résumé :
Dylan s'enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York sont aux trousses de ce type masqué qui s'en prend aux salopards de la ville. Le justicier malgré lui finit par se rendre... Mais coincé entre les murs d'un hôpital psychiatrique, il constate que le Mal et la corruption qui règnent à l'extérieur l'ont suivi là où il est maintenant...
Mon avis : ****
Dylan est dans un hôpital psychiatrique et il se demande s’il est victime d’hallucinations. Son traitement le met hors service mais il va se rendre compte que le mal est vraiment partout même ici…
Un ultime tome quatre qui clôture les aventures de ce justicier meurtrier. Sur la voie de la guérison, Dylan va de nouvau se rendre à l’évidence que le mal est sous tous les traits. Il n’a pas l’intention de laisser faire les choses. Mais d’autres évènements vont avoir lieu et vont l’obliger à reprendre du service.
Le scénario est toujours aussi prenant et la fin réserve un dénouement particulier.
Les graphismes sont toujours aussi fins et expressifs. A la fin du comics on retrouve quelques illustrations de couvertures.
Un bel album cartonné pour ce tome quatre qui réserve bien des surprises. A ne surtout pas manquer.
168 pages / 16,50€