Killer
Instinct
Tome 3
Michio Yazu / Keito Aida
Delcourt Tonkam Edition
Résumé :
Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour deux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de leau, des caméras, une marmite et un hachoir Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l’eau ou devenir cannibale pour survivre. Coup d’envoi dun jeu cauchemardesque.
Mon avis : ****
Un troisième opus qui se renforce en violence et en rebondissements !
Reiji surprend Akane et Yukitoshi en pleine action ! Ils se disputent violemment et Yukitoshi tombe dans les escaliers mais ne meurt pas… Pendant ce temps, on découvre le passé de Taichi et l’on comprend pourquoi il est tant attiré par les plus jeunes filles mais il ne se doute pas que Michika est encore plus retorse que lui ! On explore également le passé infiniment douloureux et sombre des autres personnages et l’intrigue commence vraiment à prendre tout son sens…
Ce troisième opus nous révèle beaucoup de choses sur le passé des héros et l’on se rend compte qu’ils ont tous plus ou moins mérité de se trouver dans ce jeu cauchemardesque et pervers ! Qui s’en sortira ?
Les graphismes sont très beaux et très fins !
Une série très violente mais très originale à découvrir !
224 pages / Pour public averti / 7,99€