Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Homme à la tête de vis Et autres histoires déjantées "Comics BD"

L’Homme

à la tête de vis

Et autres histoires déjantées

 

Mike Mignola

 

Delcourt Editions

Collection Contrebande

 

 

 

Résumé :

Lorsque l’Empereur Zombie menace la vie sur Terre, le Président Lincoln envoie à la rescousse son meilleur agent : l’incroyable Homme à la Tête de vis ! Avec l’aide de ses fidèles serviteurs, Mr Groin et Mr Dog (un chien), il devra braver de funestes tombeaux, faire face à un appareil volant de l’ère victorienne et combattre des démons venus d’autres dimensions. Vous trouverez aussi de nouveaux récits, entièrement inédits en VF et en couleurs, tout aussi déjantés que  L’Homme à la tête de vis.

 

Mon avis : ***

L’homme à la tête de vis est contacté par le Président Lincoln pour arrêter l’empereur Zombie. Le flair de Mr Dog va permettre de retrouver la trace de l’Empereur Zombie. Mr Groin est fin prêt avec Mr Dog pour accompagner l’Homme à la Tête de vis vers des aventures mouvementées.

 

Un récit avec l’Homme à la Tête de vis et plusieur petites histoires qui se réjoingnent plus ou moins. Des histoires courtes et efficaces aux graphismes sombres. On reconnaît la patte du dessinateur d’Hell Boy avec ses visages au carré.

A la fin du comics on retrouve quelques croquis et un texte explicatif de l’auteur.

 

Une BD originale avec des récits bien trouvés. A découvrir.

 

104 pages / 14,95€

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article