Le bois
Au jardin
Lucy Wain / Anna Milbourne
Usborne Edition
Collection Mon petit livre à rabats
Résumé :
Les jeunes enfants auront plaisir à se promener dans les bois en compagnie d'un petit écureuil. En soulevant les rabats conçus pour résister aux petites mains, ils pourront observer de nombreux animaux et découvrir une nature riche en couleurs.
Les jeunes enfants auront plaisir à suivre une petite souris qui trottine dans un jardin et qui les invitent à observer des oiseaux, des abeilles, des escargots et même des grenouilles dans un étang. En soulevant les rabats conçus pour résister aux petites mains, ils découvriront une nature riche en couleurs.
Mon avis : ****
De jolis petits livres, 14x15 cm, avec des illustrations de couverture réussies !
Les enfants pourront donc découvrir les bois et les aniamux du jardin grâce à ces charmants petits livres qui contiennent de nombreux rabats avec pleins de surprises !
Les illustrations sont très jolies, pleines de couleurs et très mignonnes !
Des petits livres qui enchanteront les petits et leur permettront de faire leurs premières découvertes de la nature !
12 pages / 6,95€ l’unité