Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le carnet à secrets "Jeunesse"

Le carnet

à secrets

 

Susie Morgenstern / Olivier Latyk

 

Nathan Edition

 

 

 

 

Résumé :

Une amie de la mère d'Emma lui offre un carnet tout blanc, un carnet à secrets. Mais Emma ne sait écrire que son prénom. Ce n'est pas grave, elle va y dessiner, coller un ticket de métro ou un papier de bonbon... bref, garder une trace de ce qu'elle vit, de ses émotions et de ses rêves. Et constater qu'elle a une vie bien remplie !

 

Mon avis : ***

Un bel album, 22x27 cm, avec une illustration de couverture réussie !

 

Emma reçoit en cadeau un petit carnet tout blanc ! Elle se demande pourquoi car elle ne sait pas encore écrire mais grâce à son imagination et toutes les aventures qui lui arrivent chaque jour, Emma va pouvoir remplir son carnet !

 

Un album amusant et drôle !

On découvre une petite héroïne qui a beaucoup d’imagination et qui va remplir les pages blanches d’un carnet avec beaucoup de tranches de vie !

 

Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

A découvrir sans attendre !

 

32 pages / 10€

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article