Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cauchemar Edgar Poe "Fantastique"

Le cauchemar

Edgar Poe

 

Polly Shulman

 

Bayard Edition

 

 

 

 

Résumé :

Au lycée, Susannah est surnommée " Sukie la Bizarre ". Il faut dire qu'elle vient d'emménager dans le manoir de sa grand-tante réputé hanté... et qu'elle est constamment suivie par le fantôme de sa soeur Kitty, décédée des suites d'une maladie. Depuis ce drame, ses parents ont perdu leur emploi ; voilà pourquoi ils se sont installés chez la vieille tante Hepzibah et pourquoi le père de Sukie doit vendre des objets au marché aux puces…

 

Mon avis : ****

Troisième tome dans l’univers de la malédiction Grimm, toujours aussi fantastique et prenant !

 

Susannah a perdu sa sœur Kitty et depuis ses parents ont du mal à faire leur deuil… Mais Susannah a trouvé le moyen de garder le fantôme de sa sœur près d’elle et elle se sent moins seul… Par manque d’argent, ses parents sont hébergés par une parente qui vit dans un vieux manoir délabré. Chaque semaine, Kitty accompagne ses parents dans des brocantes où ils vendent de vieux objets pour survivre. Lors d’une de ces ventes, Le balai de la grand-tante de Susannah attire l’attention d’un couple de jeunes gens, Andreas et Elizabeth qui travaillent au Dépôt d’Objets Empruntables de la ville. C’est ainsie que Susannah va découvrir que son balai peut voler et qu’il y a un trésor caché dans la vieille demeure !

 

Un nouvel opus où l’on retrouve des héros du premier tome et une nouvelle venue, Susannah, courageuse et qui garde le fantôme de sa sœur défunte près d’elle.

Susannah va découvrir grâce à Elizabeth et Andreas qu’elle a certains pouvoirs et que le célèbre Edgard Poe lui a réservé bien des surprises !

 

Une nouvelle aventure pleine de surprises et de rebondissements !

Une héroïne très attachante et une course au trésor passionnante !

 

A découvrir sans attendre !

 

350 pages / A partir de 12 ans / 15,90€

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article