Le théâtre
des fleurs
Tome 3
Isaku Natsume
Taifu Comics
Résumé :
Sôgorô et Gensuke sont tous les deux les héritiers de deux des familles les plus prestigieuses du monde du Kabuki. Considérés comme de véritables prodiges de la scène, ces lycéens se vouent une véritable admiration mutuelle. Toutefois, si Sôgorô considère Gensuke comme son seul et unique rival, ce dernier ne souhaite qu’une chose : se retrouver sur les planches avec lui. Un rêve qui est en passe de se réaliser étant donné que les deux acteurs sont appelés à jouer dans la même pièce. Ce coup du sort les rapprochera-t-il ? Leur permettra-t-il de se sublimer ? Désormais, leur destin est entre leurs mains !
Mon avis : ***
Un troisième opus réussi et qui voit un rapprochement certain entre nos deux héros !
Après avoir avoué ses sentiments, Sôgorô a un peu de mal à assumer son attitude ce qui agace profondément Gensuke ! Décidé à faire avouer de façon plus sincère ses sentiments à Sôgorô ; Gensuke entame avec Sôgorô une tournée théatrâle où ils doivent souvent partager une chambre… C’est ainsi que les deux jeunes gens parviennent à se rapprocher mais un pas délicat reste à franchir…
Une très belle histoire, douce et émouvante entre deux acteurs de theâtre passionés mais qui ont du mal à s’avouer leur attrirance mutuelle…
Entre quiproquos et sous-entendu, les deux jeuns gens ont encore du chemin à faire !
Les graphismes sont très beaux et très fins, particulièrement expressifs !
A découvrir sans attendre !
160 pages / 8,99€