Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comics, bd, bande dessinée, roman, dvd, blu ray, cinéma, film, concours, jeux, manga, japanim, marvel, lee, policier, thriller, polar, santé, science fiction, religion, test, lecture, loisirs, jeunesse,jouet, console, vidéo, gagnant, résultat, magazi

Les Chroniques de Nicci T.2 : Le Linceul de l’éternité "Fantasy"

Les Chroniques

de Nicci

Tome 2

Le Linceul

de l’éternité

 

Terry Goodkind

 

Brageleonne Editions

 

 

 

 

Résumé :

Après avoir repoussé l’attaque des Norukai contre Renda-sur-Baie, Nicci et ses compagnons – Nathan le sorcier déchu et Bannon le jeune escrimeur – se lancent dans une nouvelle quête. Leur mission  : rendre ses pouvoirs à Nathan, et, pour la magicienne, rien de moins que sauver le monde.

Guidés par la prophétie de la voyante Rouge, les trois voyageurs font cap sur Ildakar, une ville fabuleuse dissimulée par son linceul d’éternité. Mais les sinistres avertissements qui se dressent sur leur chemin – des têtes coupées de Norukai fichées sur des piques, un monstre génétiquement modifié et une armée pétrifiée – ne sont qu’un avant-goût des horreurs qui les attendent, dans une société qui se tient pour idéale…

 

Mon avis : ****

Un deuxième opus captivant !

 

Nicci et ses compagnons se lancent dans une nouvelle quête difficile : rendre ses pouvoirs à Nahan et pour Nicci, tenter de sauver le monde…

La voyante Rouge les a guidé vers Ildakar, une ville dissimulée par un linceul, et nos héros s’y rendent sans arrière-pensée. Mais d’horribles évènements sur leur route vont les faire changer d’avis et devenir méfiants vis-à-vis de Ildakar…

 

Un deuxième opus réussi et plein d’aventures à couper le souffle !

Nos héros vont devoir affronter de nouveaux dangers et la ville d’Ildakar semble cacher de sombres secrets…

Toujours aussi captivant, une excellente saga à découvrir ou redécouvrir !

 

600 pages / 8,90€

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article