Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ombres de la Nuit Intégrale IV "Roman Horreur / Epouvant / Fantastique"

Les

Ombres

de la

Nuit

Intégrale IV

 

Kresley Cole

 

J’ai Lu Editions

 

 

 

 

Résumé :

Lothaire, vampire sanguinaire, est dévoré par la haine depuis que celle qu'il aime a été victime d'une malédiction. Pour se réincarner, elle a besoin du corps de la ravissante Elizabeth, que Lothaire n'est, contre toute attente, pas prêt à sacrifier.

Le prince d'Ombre poursuit et élimine ceux qui fuient le royaume. Guerrier à la froideur sans nom, pour qui le devoir passe avant tout, il tombe sous le charme de la princesse Bettina, son âme soeur.

Will Lycae torturé sur une île pendant des semaines, reconnaît sa moitié lors d'une vente aux enchères de prisonniers : Chloé, la fille de l'homme qu'il déteste par-dessus tout...

 

Mon avis : ****

Trois histoires intenses et sexy dans le monde des créatures de la nuit !

 

Dans le premier récit, on découvre Lothaire, vampire fou amoureux d’une déesse qui doit se trouver un corps pour supporter les galantes attentions de son amant… La déesse a trouvé le corps d’Elizabeth, une ravissante humaine, dont Lothaire va tomber amoureux… Las des dédains de sa déesse, Lothaire va devoir trouver un moyen de sauver celle qu’il aime…

Le prince d’Ombre tue et hait tout ce qui n’est pas de son royaume ! Mais il rencontre la princesse Bettina qui est en réalité son âme sœur… Il va dvoir trouver le moyen de convaincre cette dernière que son amour est bien réel…

Dans le dernier opus, Will tombe amoureux de celle qu’il devrait détester par-dessus-tout ! Comment faire pour vaincre cette haine à part succomber à l’amour…

 

J’ai une nouvelle fois adoré ces trois histoires qui mettent en scène des personnages fantastiques, torturés et sexys à souhait !

L’autrice a vraiment une très belle plume et nous emmène dans ces mondes d’ombres et de lumières avec beaucoup de talent !

 

A découvrir absolument !

 

1184 pages / 16€

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article