Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Survivants T.02 : Séquelles "Horreur"

Les Survivants

Tome 02

Séquelles

 

D. J. Molles

 

Panini Books Edition

Collection Eclipse

 

 

 

Résumé :

La mission du capitaine Lee Harden, sauver ses concitoyens et reconstruire le pays, n'est plus qu'un lointain souvenir. Blessé et sans arme, il est tombé sur un groupe de rescapés qui pourrait bien être son dernier espoir. Mais un événement tragique provoque une scission dans le groupe et le pousse à agir. Et dans le chaos de ce monde envahi d'infectés, Lee est visé par une nouvelle menace : quelqu'un qui ne reculera devant rien pour l'empêcher d'accomplir son devoir.

 

Mon avis : ****

Deuxième opus des aventures du Capitaine Lee ! Passionnant et sanglant à souhait !

 

Lee Harden a trouvé refuge à Camp Ryder. Mais à peine remis de ses blessures, certains l’accusent d’avoir saboté un grillage et d’être de mèche avec un certain « Milo ». Ce Milo est un ancien drogué qui a su composer une milice avec tous les rebuts de l’humanité et qui terrorrisent tous les survivants…

Lee n’a pas le choix ! Pour prouver sa bonne foi, il propose de se rendre à l’un de ses bunkers et de ramener tout ce qu’il faut pour la survie du camp. Quelques hommes courageux l’accompagnent mais en chemin ils trouvent une autre communauté qui est malheureusement sous la coupe de Milo ! Ce dernier a entendu parler de Lee et veut le capturer. Lee finit par tomber dans un piège…

 

Beaucoup d’action, amitiés, trahisons, combats sanglants et découpages de zombies !

Ce deuxième opus est vraiment captivant ! On suit les aventures désespérées de Lee Harden qui finit toujours par s’en sortir !

Ici c’est une quête d’une violence inouïe pour trouver de quoi survivre et abattre un redoutable chef de gang…

 

Bien écrit, sans temps mort, la lecture de cette série est un vrai plaisir !

A découvrir !

 

480 pages / 14€

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article