Long Night
Night Owl
Saison 1
M. Pierce
Hugo&Cie Edition
Collection New Romance
Résumé :
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.
Mon avis : ***
Un premier tome sensuel et sexy…
Hannah n’a pas une vie follement excitante ! Elle est sur le point de se séparer de son petit ami et de son travail… Elle a rencontré par hasard sur un site d’écriture, un homme et ils écrivent une intrigue à quatre mains. Un soir, ils se lancent sans le vouloir dans une relation téléphonique sexy et tout va changer entre eux… Lui c’est Matt, un écrivain très connu mais Hannah ne le sait pas. Il a quelques problèmes psychologiques et refuse absolument que le monde sache qui il est… Seule Hannah parvient à le faire sentir bien et ils entament une relation très intense… Mais Hannah va finir par découvrir la vérité… Leur couple résistera-t-il ?
Une histoire qui partait d’un principe assez original avec deux héros au passé assez chargé…
Matt est un célèbre écrivain mais assez rigide dans sa vie et en même temps qui recherche une femme capable de supporter ses sautes d’humeurs et ses « caprices » sexuels…
Hannah est une fille plutôt comme les autres mais lorsqu’elle rencontre Matt, ses inhibitions s’envolent et elle se soumet à ses caprices par amour….
Beaucoup de scènes de sexe, peut-être un peu trop et à la limite de la vulgarité parfois. C’est cohérent avec l’histoire mais un peu lassant parfois…
Les deux héros sont attachants et l’intrigue se laisse découvrir assez facilement…
Une nouvelle série intriguante et sexy à découvrir…
330 pages / 17€