MOB Psycho
100
Tome 12
One
Kurokawa Editions
Résumé :
Un violent combat à coups de pouvoirs psychiques s’apprête à commencer. Mob et ses camarades sont arrivés à la Tour de la Culture afin de stopper les plans de la Griffe qui est en train de détruire la ville. Mob pénètre seul dans la tour pour tenter de raisonner le boss de la maléfique organisation, mais Serizawa, le dernier lieutenant encore debout, lui barre le chemin…!!
Mon avis : ****
Serizawa est le dernier lieutenant de la Griffe. Il a pour mission de ne laisser personne monter dans la tour. Shigeo va essayer de lui faire entendre raison pour rencontrer le Boss…
Un tome 12 où les combats ne font pas dans la dentelle. Shigeo va devoir affronter des ennemis redoutables dont le Boss qui n’est autre que le père de Shô. Shigeo va vite se rendre compte que cet homme a des pouvoirs immenses et que le combat va être très rude. Il se pourrait même qu’il ne puisse rivaliser contre lui…
Ce douzième volet va nous faire découvrir les véritables pouvoirs du Boss et ceux de Shigeo. Un combat hors-norme va débuter entre eux…
Les graphismes des personnages sont fins et expressifs. Le scénario se veut plus sérieux et plus mature pour notre héros.
Un combat de titans à ne pas manquer entre les deux plus puissants télékinésistes.
192 pages / 7,65€