Olympus Mons
Tome 4
Bec / Raffaele
Soleil Prod Editions
Collection Fantastique
Résumé :
Alors que les plongeurs du Oceans Pathfinder pénètrent dans l’anomalie engloutie pour y découvrir d’étranges caissons ouverts, Elena Chevtchenko part explorer l’épave spatiale crashée sur Mars. Son but : stopper le mécanisme qui entraîne le compte à rebours mortel. Parviendra-t-elle à éviter la fin du monde ?
Mon avis : ****
Les plongeurs du Oceans Pathfinder sont dans l’anomalie à 100 mètres sous l’océan. Ils vont y faire une rencontre qui risque de tous les tuer. Sur Mars, Elena Chevtchenko explore l’épave du vaisseau spatial dans le but de trouver une solution au compte à rebours.
Le médium Aaron Goodwin va être sollicité par les russes pour venir en aide à Elena Chevtchenko.
La Terre est en sursie car son temps est compté. La solution se trouve sur Mars mais Elena Chevtchenko ne parvient pas à trouver le signe qui l’aidera dans ses recherches. Aaron Goodwin va lui apporter son aide pour percer les secrets du vaisseau extraterrestre.
Sous l’océan, dans l’anomalie, les plongeurs feront une étrange et dangereuse rencontre.
Le scénario est toujours aussi bien ficelé est le suspense bien entretenu. L’action s’invite de temps à autre et les flashbacks d’un passé lointain nous apportent quelques réponses aux évènements présents.
Les graphismes de Mars et des androïdes sont toujours aussi mystérieux et envoûtants.
Ce tome quatre commence à révèler ses secrets tout en maintenant une belle part de mystère. A ne pas rater.
58 pages / 14,95€