One-Punch Man
Tome 19
One
Kurokawa Editions
Résumé :
Falot, le jeune garçon qui s'est pris d'affection pour Garoh, s'est fait kidnapper par l'Association des monstres. Pendant ce temps, Genos et les autres se rassemblent tous chez Saitama autour d'une bonne fondue... Garoh va-t-il tenter un assaut en solitaire sur l'Association des monstres ?
Mon avis : ****
L’Association des héros s’organise pour effectuer une attaque de sauvetage dans le repère des monstres qui ont kidnappé des enfants. Pendant ce temps, Saitama et ses amis dégustent une fondue. Garoh est au cœur de l’Association des monstres et a bien l’intention d’en découdre…
Garoh va secourir Falot qui va se retrouver dans une situation désespérée après son enlèvement. Seulement, les monstres ne le laisseront pas faire et même s’il est de taille à affronter la plupart de ces créatures, il va rencontrer des adversaires aussi puissants que lui et peut-être même bien plus que lui…
Dans ce tome Garoh prend la vedette à Saitama mais heureusement il y a une histoire bonus où Satima va mettre les pendules à l’heure.
L’action est de mise dans ce nouvel opus avec toujours une dose d’humour.
Un tome 19 qui fait monter la tension chez les monstres et Garoh, ça promet une suite des plus intéressante. A ne surtout pas rater.
208 pages / 6,80€