One-Punch Man
Tome 20
One
Kurokawa Editions
Résumé :
Les héros de classe S organisent une réunion stratégique pour préparer l’assaut sur l’Association des monstres, mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. Et l’intervention de Bogosse Masqué ne va faire qu’empirer les choses… C’est alors que l’arrivée de King remonte la motivation des troupes ! La bataille finale est sur le point de commencer !!
Mon avis : ****
Une réunion rassemble les classe S afin de mettre au point un plan pour libérer l’enfant des monstres. Mais celle-ci tourne au vinaigre avec l’arrivée de Bogosse Masqué. King va faire son apparition et tout va rentrer dans l’ordre bien malgré lui…
Le jour J arrivé, nos héros sont acceuillis par une horde de monstres, la bataille a commencé…
Pendant ce temps Saitama est dans les bas-fond de la ville Z…
Ce tome 20 nous fait découvrir des nouveaux héros choisis pour mener à bien la mission de sauvetage. Des héros certes, mais également bizarres pour certains, comme souvent d’ailleurs pour nous faire rire. Genos nous revient amélioré et il compte bien utiliser ses nouveaux perfectionnements.
Quand à King, il ne sait pas comment esquiver sa mission…
Saitama ne fait qu’une bref apparition dans ce tome et se fait désirer par ses amis qui ont besoin de sa présence pour le combat final.
L’action ne manque pas pour cette première rencontre avec les nouveaux venus. L’humour est au rendez-vous malgré la situation de crise.
Les graphismes sont énergiques, fins et détaillés.
Ce tome nous met en appétit pour une suite qui promet d’être d’étonnante. A ne surtout pas rater.
208 page / 6,80€