Princesse
Sara
Tome 12
Coupable !
Audrey Alwett / Nora Moretti / Marina Duclos
Soleil Prod
Collection Blackberry
Résumé :
Sara et James vivent dans la clandestinité à New York. James a survécu mais a perdu un bras. Ils survivent tant bien que mal dans le bidonville de Fivepoints, mais l'étau se resserre et la fuite n'est pas une solution durable. Bientôt, Sara devra se retourner et faire face à ses accusateurs. Elle qui a déjà tout perdu risque bien de devoir miser sur la dernière chose qui lui reste...
Mon avis : *****
Un tome une nouvelle fois magnifique et captivant à la fois !!
Sara Et James sont en fuite et vivent cachés à New York. Sara a trouvé une place de modèle dans un atelier de couture mais la patronne devient insistante pour que la jeune fille dévoile son vrai visage… James est très amer car malgré son amour pour Sara, la perte de son bras le laisse amoindri et en proie aux tourments ! Pendant ce temps, les amis de Sara se demandent si la jeune fille est toujours vivante et tente de l’innocenter à tout prix…
Un nouvel album passionnant !
Sara et James doivent vivre dans la clandestinité et cela pèse sur leur moral, d’autant plus que James et diminué et pense ne plus pouvoir protéger Sara. La jeune fille a trouvé un nouvel emploi mais sa beauté et son intelligence attirent de nouvelles convoitises ! Les deux jeunes gens vont-ils enfin retrouver la paix et le bonheur ?
Les graphismes sont magnifiques !!!
A chaque album, on en prend plein les yeux tellement les dessins sont beaux, pleins de détails, parés de couleurs pimpantes et qui se marient pleinement au genre steampunk de l’album !!
« Princesse Sara » est une série vraimemt réussie, autant par son scénario qui parvient à se renouveler à chaque album que par sa qualité graphique somptueuse !
A découvrir absolument !
48 pages / 10,95€