Shinobi
Gataki
Tome 5
Tobita / Giner
Kurokawa Editions
Résumé :
Samouraïs vs Ninjas La guerre touche à sa fin !Toranosuke livre un duel à mort contre son ancien ami Kazemaru, responsable de l’assassinat de sa famille. Quelle va être l’issue de ce combat ? Pendant ce temps-là, Nobukage, le véritable responsable de tous ces tragiques événements, révèle son véritable visage et surtout l’incroyable puissance dont il dispose. La grande saga de colère et de vengeance arrive à son dénouement !!
Mon avis : ****
La guerre entre les Samouraïs et les Ninjas arrive à son terme. Toranosuke livre un combat acharné face à Kazemaru qui semble avoir l’avantage avec sa technique ninja…
Nobukage va montrer son vrai visage et surtout sa puissance digne d’un dieu…
Dernier volet de cette saga palpitente qui va se terminer avec un combat qui semble sans espoir de victoire face à la puissance de Nobukage.
Des vérités et des secrets seront révélés mais le mal est fait et le goût de la vengeance est amer.
Le combat entre Samouraï, Ninjas et les démons qui sommeillent en eux ne sera pas de tout repos et la mort n’est jamais bien loin.
De l’action, des révélations, de l’amitié et de l’humour sont au rendez-vous de ce cinquième et dernier tome.
Les graphismes sont toujours aussi beaux et fins avec des créatures bien repoussantes. A la fin du manga on à droit à un petit bonus sur des personnages et un post-scriptum.
Un dernier tome qui clôture la saga en beauté. A ne surtout pas rater.
272 pages / 7,65€