Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super nichons contre mafia Double agent 73 "DVD Cinéma"

Super nichons

contre mafia

Double agent 73

 

Doris Wishman

 

Sidonis Productions / Calysta

 

 

Résumé :

Bien qu’elle souhaite se retirer des affaires, Jane Tennay reprend du service à la demande du patron des Services Secrets. Sa mission : identifier le chef d’un gang de trafiquants de drogue qui inonde le marché d’une héroïne bon marché. Son arme secrète : un microscopique appareil photo implanté dans le téton de son sein gauche.

 

* Caractéristiques DVD :

1974

73 min

Ratio 16/9 - 1 : 85

Couleur restaurée

VO-VF restaurées

Sous-titres français

Chapitrage

 

* Bonus :

- Le fabuleux destin de Doris Wishman

- Patrik Brion et Christophe Carrière contre Super Nichon

 

Mon avis : **

Jane Tennay pensait passer des vacances bien méritées mais son patron lui demande de reprendre du service pour retrouver un parrain de la drogue qui a tué un agent secret.

Une caméra miniaturisée sera implantée dans son sein gauche pour prendre en photo les hommes de main du mafieux et espérer identifier le grand boss…

 

Ce film est une curiosité à voir une fois dans sa vie pour comprendre tout ce qu’il ne faut pas faire en tant que cinéaste. Un scénario pauvre, des acteurs tout autant et une mise en boîte redoutablement affligeante. Bref un très bon nanar digne de ce nom qui vous fera tout de même découvrir Chesty Morgan détentrice du record du monde de tour de poitrine.

Bonus : «Le fabuleux destin de Doris Wishman» naré par Linda Tahir Meriau qui nous fera une belle biographie de cette cinéaste hors norme.

«Patrik Brion et Christophe Carrière contre Super Nichon» débatront sur le film, la réalisatrice et acteurs. Des moments bien sympathiques.

 

Un film qui est un must dans son genre et qui est donc à découvrir pour passer un moment hors norme…

 

1 DVD / 14,99€

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article