The Avengers
1963-1964
L’intégrale
Stan Lee / Jack Kirby
Panini Comics
Marvel
Résumé :
Les plus puissants héros de la Terre s'unissent face aux menaces qu'ils ne peuvent affronter seuls. Appelés les Avengers, ils comptent dans leurs rangs Thor, Iron Man, Hulk, Ant-Man et la Guêpe. Mais au cours d'une mission, ils découvrent Captain America, prisonnier des glaces, et l'accueillent au sein de leur équipe. Ainsi débute la célèbre histoire des Avengers !
Mon avis : ****
Le début des aventures des Avengers dans cette intégrale réunissant les onze premiers épisodes.
Le scénario nous fait découvrit ces supers-héros qui viennent à bout des plus redoutables ennemis. Les dessins d’origines sont très colorés et garde un charme certain.
Un beau volume cartonné réunissant toute la première année des Avengers. Sa jacquette est superbe avec un Captain America étincelant en avant plan.
Une intégrale qui ravira les fans ou un très bon moyen de découvrir ces supers-héros. A possèder absolument.
260 pages / 29,95€