The Revolution of
Ivy
Amy Engel
Lumen Edition
Résumé :
Condamnée à l'exil pour ses crimes, Ivy se retrouve seule au-delà de la barrière qui protège les siens d'un monde hostile, dévasté par l'arme atomique des décennies plus tôt. Trahie par sa famille, abandonnée par Bishop, elle doit quitter Westfall et s'enfonce dans la nature sauvage et découvre qu'elle est habitée. Cette année, mon tour est venu. Mais la ville où elle est née se tord dans les convulsions d'un coup d'État, et le chaos ne tarde pas à régner. C'est un Bishop différent qui débarque dans le camp où Ivy s'est réfugiée, un Bishop qui a découvert, entretemps, plus d'une vérité. Il est temps pour la jeune fille de décider ce qu'elle compte faire : se venger ou... faire la révolution ?
Mon avis : ****
Un deuxième opus réussi avec des évènements qui s’enchaînent assez vite et un final réussi !
Ivy se retrouve maintenant seule derrière la barrière… Malgré sa peur et son isolement, elle parvient à survivre mais se retrouve face à un ancien criminel qui la blesse grièvement ! Par miracle, elle est recueillie par Caleb et Ash qui l’emmène dans leur campement. Là-bas, Ivy va découvrir une vie simple mais libre de tout complot… Malgré son nouveau bonheur, la jeune fille ne parvient pas à oublie Bishop…
Deuxième et dernier tome de cette série très réussie et passionnante !
Dans la première partie du récit, Ivy doit faire face à sa culpabilité et survivre… Dans la deuxième partie, elle est aidée par des amies même si la perte de Bishop est toujours présente…
En deux tomes, l’auteur a su nous donner une très belle histoire, très intense et très émouvante !
Le final est très réussi et plein d’émotions !
Une excellente série à découvrir !
322 pages / 15€