Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

This teacher is mine Vol.01 ""manga BD"

This teacher

is mine

Volume 01

 

Yuko Kasumi

 

Soleil Manga Edition

 

 

 

 

Résumé  :

Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu'elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre et An prend une décision ferme : le professeur Furuya est à elle !

 

Mon avis : ****

Un premier tome riche en émotions et en surprises !

 

An, une jeune lycéene, travaille dans un café. Un jour, elle assiste à une demande en mariage mais le jeune homme se voit repoussé par sa fiancée et cela fait beaucoup de peine à An qui voir ce dernier s’effondrer… Quelques jours plus tard, An rencontre son nouveau professeur et reconnaît avec surprise le fiancé effondré ! Le jeune homme s’appelle Furuya et demande à An de garder le secret.Touché par la détresse de son professeur, An tombe sous le charme er finit par lui avouer ses sentiments… Furuya refuse de prendre au sérieux An et préfère une amitié discrète. Mais quelques temps plus tard, Furuya s’aperçoit qu’un garçon du bahut s’intéresse à An…

 

J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome qui met en scène un premier amour défendu !

Une lycéenne qui tombe amoureuse de son professeur et ce dernier n’est peut-être pas insensible mais refuse de le montrer en pensant qu’An trouvera quelqu’un de son âge. Mais l’arrivée d’un rival aux intentions un peu sombre pourrait tout remettre en question !

 

Les graphismes sont très beaux et très fins, très expressifs également !

On assiste à l’éclosion d’un triangle amoureux et l’on se demande qui finira avec qui !

J’ai hâte de découvrir la suite !

 

176 pages / 6,99€

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article