Un baiser
à la vanille
Tome 2
Rina Yagami
Soleil Manga Edition
Résumé :
Kokoa, jeune fille timide, arrive de sa campagne pour entrer dans son nouveau lycée. Tous les jours, elle voit un garçon dans le train, Banri. Il est le plus beau et le plus intelligent de l'école. Cependant, il ne vit que pour les études et ne parle à quasiment personne. Kokoa va néanmoins tomber amoureuse de lui. Pas facile dans ces conditions de tenter une approche, elle qui n'est déjà pas très dégourdie. Bizarrement cela ne prendra pas longtemps avant que ce dernier baisse sa garde...
Mon avis : ****
Un deuxième opus aussi réussi et touchant que le premier !
Kokoa a avoué son amour à Banri qui ne sait pas quoi dire… Au même moment, la mère de ce dernier l’appelle de l’hôpital. Banri s’y précipite et Kokoa retrouve avec plaisir sa complicité avec la mère de ce dernier. La maman de Banri se laisse aller à des confidences assez douloureuses sur son fils et Kokoa comprend combien il sera dur d’aimer et d’avoir la confiance du jeune homme… Pourtant, Banri semble décidé à s’attacher à la jeune fille…
J’ai beaucoup aimé ce nouvel opus qui réserve bien des surprises et des rebondissements !
Banri tout d’abord pour faire plaisir à sa mère, va s’attacher à Kokoa mais il va vite réaliser que c’est beaucoup plus que cela…
Quand à Kokoa, elle aime sans réserve le jeune homme mais semble éprouver des doutes sur la conduite à tenir…
Le final nous laisse sur un suspense insoutenable !
Les graphismes sont toujours aussi beaux et fins !
A découvrir sans attendre !
192 pages / 6,99€