Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Walking Dead T.31 : Pourris jusqu’à l’os "Comics BD"

Walking

Dead

Tome 31

Pourris jusqu’à l’os

 

Kirkman / Adlard / Gaudiano / Rathburn

 

Delcourt Edition

Collection Comics

 

 

 

Résumé :

Eugene rapporte le sabre de Michonne à Rick, et celui-ci comprend alors qu'elle a choisi de rester au sein du Commonwealth au côté de sa fille. La Gouverneuse Milton arrive à Alexandria et Rick lui fait les honneurs de la visite. Tout semble se dérouler pour le mieux, mais il semble évident que les deux leaders ne partagent pas la même vision quant à la façon de gérer leurs communautés respectives...

 

Mon avis : ****

Un nouvel album qui permet de découvrir ce qu’est réellement la nouvelle communauté et un final explosif !!

 

Rick fait la visite de ses différentes installations à la Gouverneuse Milton qui est très impressionnée par les résultats ! Mais ce que Milton convoite c’est la détermination et le courage de Rick… Ce dernier revoit Michonne lorsqu’il arrive dans la ville Milton, accompagné par Dwight. Michonne est maintenant employée en tant qu’avocate et toute à la joie d’avoir retrouvé sa fille, elle ne parvient pas à être complètement partiale envers Milton… Dwight est d’avis de conquérir la ville par la force car les habitants sont opprimés mais Rick refuse d’être une nouvelle fois le porteur de violence…

 

Une nouvelle fois les auteurs parviennent à nous surprendre car un des bouleversements et des rebondissements sont à prévoir !

Rick souhaiterait coopérer avec la Gouverneuse et faire taire ses instincts belliqueux même s’il sent bien que les habitants sous le joug de Milton, ne sont pas très heureux… Michonne l’exorte dans ce sens mais une erreur de dernière minute pourrait bien remettre en question la paix précaire qui s’est insallée…

 

Les graphismes sont toujours aussi expressifs et dynamiques !

Le comics poursuit sa belle lancée et on attend avec toujours autant d’impatience la suite !

 

144 pages / 14,95€

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article