Why nobody
remembers
my world ?
Tome 5
Arikan / Sazane Kei / Neco
Doki Doki Editions
Résumé :
Kai a été propulsé dans un monde “réécrit“ où l’humanité vit sous la domination des autres races. Le jeune soldat a hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire, et a rejoint les troupes de la Résistance humaine. Avec l’aide de Rinne, il parvient à vaincre Vanessa, l’héroïne des démons, et libère ainsi ses congénères de la menace des démons. Accompagné du commandant Jeen, leader de la Résistance qui voit en lui la lumière qui sauvera l’humanité, Kai doit à présent se préparer à affronter les héros des autres races.
Un grand voyage pour mettre un terme à la Grande Guerre est sur le point de commencer !
Mon avis : ****
Une suite mouvementée pour nos héros qui vont maintenant rencontrer des anges et des elfes…
Kai et ses compagnons ont réussi à vaincre une puissante démone et font maintenant figure de héros. Ils sont contactés par la fédération d’Io pour combattre ensemble et en première ligne. Kai, accompagné de Rinne et de Jeen, se dirigent vers le Marais des Confins. Une étrange réguion où pulullent elfes, golems, nains et autres créatures étranges. Les premiers pièges ne se font pas attendre mais Kai rencontre la prêtreese elfe Leiren à qui il raconte la vérité. Cette dernière a bien du mal à croire Kai mais une redoutable bataille contre les Anges s’annonce !
Un nouvel opus réussi et qui voit nos compagnons livrer une nouvelle bataille contre de redoutables créatures, les anges !
Kai a avoué à Leiren la vérité mais cette dernière reste septique et lui enjoint de combattre les anges pour régler la situation…
Les graphismes sont très beaux, très fins et expressifs !
A découvrir sans attendre !
192 pages / 7,50€