• Alone Man Show "DVD Cinéma"

    Pascal Légitimus

    Alone Man Show

     

     

     

    Wild Side

     

     

     

     

    * Sortie le 2 Décembre 2015

     

     

    Résumé :

    "J'aurais pu écrire mes mémoires et titrer "La banane Proust" mais je ne suis pas écrivain. J'aurais pu réaliser un docu et titrer non pas "24H avec moi-même", mais "50 ans dans la peau d'un Noirménien". Mais bon je ne suis pas assez narcissique. J'aurais pu aussi faire un film, mais il m'aurait manqué le public et la chaleur humaine dont je suis friand. J'avais trop envie de vous montrer comment je danse le zouk et les danses arméniennes, comment je pécho les meufs au lycée avec ma guitare brésilienne, ma rencontre avec Kaiser le petit copain tatoué percé de ma fille et moult personnages qui ont traversé ma vie, tout cela avec humour, humilité et pudeur. Car comme dirait ma tantine antillaise "Il ne faut pas péter plus haut que son derrière, sinon tu vas puer de la gueule". Spectacle à déguster sans modération car tous les chemins mènent au rhum."

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Pascal Légitimus

    Format : PAL

    Audio : Français (Dolby Digital 2.0), Français (DTS 5.1)

    Audio description : Français

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 2

    Studio : Wild Side Video

    Durée : 87 minutes

     

    * Bonus :

    "Backstage" : coulisses du spectacle (7'46")
    "Alter Negro" : entretien avec Pascal Légitimus (4'28")
    "Timus Family" : galerie photos de famille commentée par Pascal Légitimus (6'06")
    "Entretiens des amis connus et d'inconnus..." (25')

     

    Mon avis : ***

    Un très bon moment de détente et une grande joie de rédécouvrir Pascal Légitimus en one man show !

     

    Pascal a voulu rendre un bel hommage à ses origines et à ses parents en montant ce spectacle !! Avec beaucoup d’humour et de pudeur, il dévoile son enfance peu ordinaire à cause de son métissage. Il revient aussi sur ses parents, leur rencontre, le choc des deux cultures qu’il a parfaitement assimilé, sa jeunesse, ses musiques et films préférés et un très beau final plein d’émotions !

     

    On rit beaucoup et l’on sent toute l’affection que porte Pascal Légitimus à sa grande famille !

    Les bonus sont très intéressants car le comédien se livre sans détour et l’on peut recueillir les impressions de ses amis sur son spectacle.

    Un beau moment d’emotion aussi lorsque l’on découvre les photos de famille qui sont commentées par Pascal Légitimus.

     

    Bref, on rit et on passe un excellent moment avec ce spectacle truffé d’anecdotes, de clins d’œil et de souvenirs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    1 DVD / 19,99€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter