• Suits

    Saison 7

     

    Anton Cropper / Cherie Nowlan

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 7/08/18

     

    Résumé :

    Entre le retour de Mike (Patrick J. Adams) à Pearson Specter Litt et le départ de Jessica (Gina Torres), Harvey (Gabriel Macht) et Louis (Rick Hoffman) vont devoir mettre de côté leurs différences pour permettre à l’entreprise de subsister. Profitant de cette nouvelle dynamique, Donna (Sarah Rafferty) et Rachel (Meghan Markle) tentent le tout pour le tout pour changer l’ordre établi !

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Aloma Wright, Amanda Schull, Christina Cole, D.B. Woodside, Gabriel Macht

    Réalisateurs : Patrick J. Adams, Anton Cropper, Cherie Nowlan, Christopher Misiano, Emile Levisetti

    Producteurs : Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Ethan Drogin, Rick Muirragui, Gene Klein

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Anglais, Français

    Région : Région 2

    Studio : Universal

    Durée : 720 minutes

     

    * Bonus :

    Scènes coupées - Bêtiser - Suits : L’équipe derrière la série - Au revoir Mike et Rache - Suits : la centième !

     

    Mon avis : ****

    Une septième saison excellente et qui sait se renouveler sans perdre une miette de son charme et de son intérêt !

     

    Jessica est partie et a laissé les commandes du navire à Harvey. Mais ce dernier a beaucoup de mal à encaisser le départ de son mentor et ne parvient pas à se montrer aussi performant qu’avant. Il retourne voir un ancien ami à qui il devait une dette, Alex William, qui travaille dans un cabinet concurrent et l’embauche en tant qu’associé. Cette nouvelle promotion fait grincer des dents Louis Litt qui voit dans cette arrivée un nouveau rival pour gagner l’affection et le respect d’Harvey. Louis est d’ailleurs dans le pétrin car son ancienne petite amie, Paula, revient en ville pour lui annoncer son mariage mais aussi qu’elle ne l’a jamais oublié… Mike est rétabli dans ses fonctions et occupe maintenant l’ancien bureau d’Harvey. Il est heureux de travailler avec son mentor et ami mais ne lâche pas ses affaires probono et d’ailleurs, son ancien collègue lui propose une grosse affaire… Les femmes ne sont pas oubliées car Rachel et Donna profitent de cette réorganisation du cabinet pour trouver leur place !

     

    Beaucoup de rebondissements et de révélations dans cette nouvelle saison !

    Harvey Specter est seul aux commandes et a du mal à jouer son rôle de leader contre toute attente ! Heureusement, Mike et Louis vont l’épauler face aux nouvelles difficultés que va rencontrer le cabinet. Mais les ennuis s’enchaînent pour Harvey dans sa vie privée également ! Pensant avoir enfin trouvé l’amour dans les bras de sa psy, les sentiments ambigüs qu’il a pour Donna vont refaire surface et les deux anciens amants et maintenant partenaires vont devoir faire une mise au point…

    Cette saison est aussi très émouvante car elle voit le départ d'un couple phare, qui se lancent dans une nouvelle aventure à Seattle bien que le final avec le mariage semble un peu court pour clôturer la saison…

     

    Les acteurs sont toujours au top ! On revoit beaucoup d’anciens acteurs dans cette saison dont Gina Torres qui revient pour quelques épisodes et Christina Cole qui joue l’ancienne petite amie de Louis. Un nouvel acteur, Dulé Hill, qui joue un ancien ami de Mike vient s’ajouter au casting ce qui apporte une nouvelle dynamique !

    Les bonus sont amusants et nous ouvrent les coulisses pleines de bonne humeur de la série !

     

    Bref, une saison toujours aussi captivante qui revient sur le passé de certains personnages et qui ouvre de nouvelles perspectives !

    J’ai hâte de découvrir la nouvelle saison !

     

    1 coffret 4 DVD / 24,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jordskott

    Saison 2

     

    Henrik Björn / Anders Engström

     

    Koba Films

     

     

     

     

    * Sortie le 30/06/18

     

     

    Résumé :

    La détective Eva Thörnblad a quitté sa ville natale, pour s'éloigner de la mystérieuse forêt de Silverhojd, où se sont déroulés de terribles évènements deux ans plus tôt. Elle souffre énormément de la disparition de sa fille, mais aussi du parasite qui la ronge de l'intérieur, le Jordskott. Une étrange affaire va la forcer à replonger dans cet univers surnaturel qu'elle avait juré de laisser derrière elle...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Moa Gammel, Göran Ragnerstam, Richard Forsgren

    Réalisateurs : Henrik Björn, Anders Engström

    Format : PAL

    Audio : Suédois (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 3

    Studio : Koba Films

    Durée : 480 minutes

     

    Mon avis : ****

    Une suite réussie et aussi captivante que la première !

     

    Eva Thörnblad a quitté sa ville natale et tente de faire le deuil de sa fille même si cette dernière n’est pas tout a fait morte… Elle habite à Stockholm, dans un petit appartement pas loin de son bureau. Mais le parasite qui lui a sauvé autrefois la vie tente de prendre le dessus et la jeune femme souffre d’hallucinations… Un homme est retrouvé noyé dans le fleuve mais il vit encore. Mis en quarantaine à l’hôpital, son étrange cas rappelle à Eva ce qui est arrivé à Jordskott… Göran Wass se remet doucement de ses blessures mais son grand patron le renvoie à Stockholm pour aider et surveiller Eva. Cette dernière doit aussi faire face à son passé en affrontant sa mère qui souffre de perte de mémoire et semble la détester…

     

    Une deuxième saison qui parvient à garder la trame fantastique tout en renouvelant l’intrigue policière.

    Ici on assiste aux retrouvailles mouvementées de Eva et sa mère qui semble la détester pour une raison inconnue ! Mais Eva doit faire retrouver la mémoire à sa mère car elle semble connaître le mystérieux noyé…

    Tom Aronsson tente de se rapprocher d’Eva dont il semble épris mais le Jordskott et les multiples soucis de la jeune femme repoussent l’inspecteur…

    Goran Wäss revient des portes de la mort pour seconder et surtout protéger Eva de son patron. Ses sentiments envers la confrérie ont évolué et il n’hésitera pas à contrecarrer les ordres losqu’ils lui sembleront injustes…

     

    Bref, une deuxième saison qui sait se renouveler pour le plus grand plaisir du télespectateur !

    A découvrir sans attendre !

     

    1 coffret 3 dvd / 24,99€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gotham

    Saison 3

     

    Danny Cannon, Rob Bailey,

    John Behring, Scott White, Oz Scott

     

    Warner Bros

     

     

     

     

    * Sortie le 6/06/18

     

     

    Résumé :

    Six mois se sont écoulés depuis la libération des monstres d'Indian Hill sous le commandement de Fish Mooney. La police est sur les dents et la population a peur. Bruce est décidé à faire la lumière sur les incidents qui ont amené Wayne Enterprises à financer les projets fous d'Hugo Strange, et veut arrêter la corruption et les affaires frauduleuses dont l'entreprise est victime mais la cour des hiboux n'est pas près de renoncer à son emprise sur Gotham. Jim n'est désormais plus avec la femme qu'il aime et est plus motivé que jamais pour débarrasser la ville de la criminalité qui a pris un autre visage : celui des mutants. Toujours aidé de son partenaire Harvey Bullock, il doit désormais compter avec le nouveau maire de la ville : le Pingouin.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Ben McKenzie, Donal Logue, Jessica Lucas, Jada Pinkett Smith, Drew Powell

    Réalisateurs : Ben McKenzie, Danny Cannon, Rob Bailey, Maja Vrvilo, Mark Tonderai

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français

    Sous-titres : Français

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 6

    Studio : Warner Bros.

    Durée : 924 minutes

     

    * Bonus :

    - Scènes coupées

    - Gotham : le débat du Comic-Con 2016

    - Les débuts de Ben McKenzie en tant que réalisateur

    - Le secret dans le secret : la cour des hiboux

     

    Mon avis : ****

    Les mutants sont en libertés et la police est débordée. Jim vit seul à présent et travaille à son compte en chassant les mutants pour leur prime. Bruce Wayne a l’intention de faire toute la lumière sur les agissements de Wayne Enterprises mais la cour des hiboux ne l’entend pas de cette oreille…

    Le Pingouin profite de la cohue pour se présenter comme maire et mettre la main sur Gotham…

     

    Une troisième saison pleine de surprises avec des mutants qui se révèlent au grand jour. De nouveaux ennemis pour Jim et Bruce qui vont devoir lutter de toute leur force pour contrer non seulement les mutants mais également les complots de groupuscules qui agissent dans l’ombre.

    Les trahisons vont bon train et ne seront pas sans conséquences. De grands changements vont s’opérer parmi le bien comme pour le mal. Le retour de mauvaises surprises va en ajouter une belle couche pour le plus grand malheur des habitants de Gotham City.

    La ville de Gotham et sa population sont en grand danger car le chaos est proche…

     

    On retrouve nos héros en grande forme pour affronter tous ces méchants qui veulent s’emparer de Gotham. Il y a de nombreux nouveaux personnages qui vont faire grand bruit.

    Le scénario redouble de créativité et l’histoire ne fait que monter en intensité. Les acteurs sont au top de leur personnage et on ne peut qu’être conquis. Beaucoup d’action encore, d’effets spéciaux et trucages, sans parler des décors et costumes qui sont plus que réussis.

     

    Des bonus qui vont enchanter les fans avec le débat du Comic-Con 2016 où l’on retrouve la plupart des acteurs qui répondent aux questions diverses avec beaucoup de bonne humeur. Des scènes coupées que l’on peut également voir directement après chaque épisode concerné.

    On fait un petit tour dans les coulisees avec Ben McKenzie à la réalisation et en tant qu’acteur.

    Et Le secret dans le secret présenté par Robert Hull et John Stephens qui nous permettent d’en savoir plus sur cette institution.

    Un packaging comportant un joli coffret cartonné avec le boîtier contenant les six DVD.

     

    Une saison 3 pleine de surprise qui va encore une fois vous scootcher au fond de votre divan pour passer de longues soirées remplies par l’ombre de Gotham. A ne manquer sous aucun prétexte.

     

    Coffret 6 dvd / 29,99€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gotham

    Saison 2

     

    Danny Cannon, Rob Bailey, John Behring, Scott White, Oz Scott

     

    Warner Bros

     

     

     

    * Sortie le 12/10/16

     

     

    Résumé :

    Dans la saison 1, l'inspecteur James Gordon est confronté au meurtre d'un couple mondain à Gotham City, et promet à leur fils Bruce Wayne de mettre la main sur le tueur. Dans cette saison, James Gordon est rétrogradé comme simple policier. Bruce a grandi et va de découvertes en découvertes : Wayne Enterprise serait à l'origine de manipulations génétiques au coeur d'Indian Hill, une division de l'entreprise en contact avec l'asile d'Arkham que son père voulait fermer définitivement. Une vague de crimes déferle sur Gotham, qui aura de graves répercussions sur la pègre et sur tous les citoyens...

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Acteurs : Ben McKenzie, Donal Logue, Cory Michael Smith, Jessica Lucas, Jada Pinkett Smith

    Réalisateurs : Danny Cannon, Rob Bailey, John Behring, Scott White, Oz Scott

    Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Espagnol (Dolby Digital 2.0)

    Sous-titres : Néerlandais, Anglais, Espagnol, Français

    Région : Toutes les régions

    Nombre de disques : 4

    Studio : Warner Bros.

    Durée : 924 minutes

     

    * Bonus :

    Disque 1 (HD - VOST) : "Les suites : Oswald, Nygma, Barbara, Gordon" (4'45") "Le bureau du père" : Bruce et Alfred découvrent la porte secrète (24") "Un regard en arrière : Donal Logue, Robin Lord Taylor, Sean Pertwee" (3'21") "Maniax Jerome" (24") "Force de frappe" (1'52") "Celui qui rira en dernier" (1'47")

    Disque 2 (HD - VOST) : "Nouveaux jours, nuits noires" (1'36") "Un regard vers l'avant : Bruce & Alfred, Oswald, Nygma, Gordon" (3'09")

    Disque 3 (HD - VOST) : "Le Roi" (1'54") "Gotham : invité du Comic-Con 2015" (16'19")

    Disque 4 (HD - VOST) : "Gotham par Noir Light" (25'37") "Alfred : le plus grand allié de Batman" (19'51") "Sans pitié : l'histoire de Victor Fries" (10'12")

     

    Mon avis : ****

    L'inspecteur James Gordon va faire des découvertes qui vont le mettre en danger de mort car sur sa route se trouve les coupables de la mort des parents de Bruce Wayne…

     

    Cette saison 2 est pleine de surprises et de rebondissements. Nos héros vont être confrontés aux complots et à des meurtres de plus en plus nombreux même au sein de la pègre. Les révélations vont se succéder tout au long des épisodes pour nous conduire aux véritables responsables du double homicide des Wayne. La folie est partout et conduit inévitablement à l’asile d’Arkham où le Docteur Hugo Strange en est le directeur et surtout il y pratique des expériences bien particulières pour aider ses patients…

    Le pingouin ne sera pas le seul grand méchant de l’histoire car des criminels bien plus intelligents vont se révéler au grand jour…

    Une fin dynamique qui promet une saison 3 encore plus mouvementée…

     

    Ce second volet est encore plus addictif que le premier avec tous ces personnages que l’on découvre au fur et à mesure que les épisodes passent. Le scénario nous happe dans l’aventure Gotham City et on en démord pas. Les fans pourront retrouver les débuts de certains vilains bien connus.

     

    De nombreux bonus raviront les fans avec les acteurs qui nous parlent de leur rôle, des scènes coupées, le Comic-Con 2015 et bien d’autres surprises.

     

    Un joli coffret avec jaquette cartonnée avec les héros et les méchants en couverture.

     

    Les fans dévoreront les épisodes qui font monter l’intensité de l’histoire d’un cran à chaque fin. A ne surtout pas rater ou à découvrir d’urgence.

     

    Coffret 4 Blu-ray / 30€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jordskott

    Saison 1

     

    Henrik Björn / Anders Engström

     

    Koba Films

     

     

     

     

    * Sortie le 1/06/16

     

     

    Résumé :

    Sept ans après la disparition de sa fille, l'inspectrice Eva Thörnblad n'a pas encore fait son deuil. Elle n'arrive toujours pas à croire à la thèse du simple accident. Quand elle apprend qu'un jeune garçon vient de disparaître dans la même forêt que sa fille, Eva décide de retourner dans sa ville natale pour reprendre l'enquête…

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Moa Gammel, Göran Ragnerstam, Richard Forsgren, Lia Boysen

    Réalisateurs : Henrik Björn, Anders Engström

    Format : PAL

    Audio : Suédois (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 4

    Studio : Koba Films

    Durée : 585 minutes

     

    * Bonus :

    Making of
    Entretien avec le décorateur Agustín Moreaux (6')
    Espace découverte Koba Films

     

    Mon avis : ****

    Une série très originale et intriguante, qui débute comme une série policière mais qui vous emmène au-delà de ce que vous pouvez imaginer…

     

    Eva Thörnblad est enquêtrice à Stockholm… Sept ans plus tôt, sa petite fille Joséphine a disparu près d’un lac alors qu’Eva avait détourné les yeux quelques minutes. La jeune femme ne s’est jamais remise de cette perte et a coupé les ponts avec son village natal et son père. Mais ce dernier vient de mourir et un petit garçon disparaît comme Joséphine voici sept ans… Eva décide de rentrer à Jordskott pour en finir avec l’héritage de son père et enquêter sur la disaprition du petit garçon. La police locale menée par Göran Wass et Tom Aronsson lui font bon accueil. Eva va très vite découvrir que la disparition du petit garçon n’est pas l’œuvre d’un pervers mais d’une machination beaucoup plus grande…

     

    Tout commence par une disparition d’enfant et une enquête policière conventionnelle. Mais très vite, on sent que l’étrange et le fantastique vont prendre le dessus !

    Venue pour enquêter sur la disparition d’un petit garçon, Eva va se trouver plonger dans une intrigue écologique et cohabiter avec d’anciennes légendes nordiques…

    La jeune femm va également tenter de découvrir ce qui est arrivé à Joséphine mais les réponses risquent d’être cruelles !

    Le père d’Eva a été mêlé à une intrigue de pouvoir au sein de son entrepris et Eva va devoir démêler le vrai du faux…

     

    Les acteurs sont excellents ! Moa Gammel et Göran Ragnerstam sont très complices et malgré un début difficile, tous deux vont avoir beaucoup de point commun !

    Les paysages sont grandioses et nous emmènent parfaitement dans les légendes anciennes où des créatures étranges ont élu domicile dans les profondeurs de la forêt…

    Les bonus nous emmènent dans les coulisses de la création de la série et les réalisateurs et acteurs nous donnent leur point de vue.

     

    Au départ, le rythme peut sembler lent et on a parfois tendance à décrocher mais il faut perséverer car la série est vraiment excellente avec un scénario de qualité et des acteurs talentueux !

    A découvrir sans attendre !

     

    1 coffret 4 dvd / 29,99€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique