• Bates

    Motel

    Saison 5

     

    Freddie Highmore, Max Thieriot,

    Nestor Carbonell, Tucker Gates, Sarah Boyd

     

    Universal Pictures

     

     

     

     

    * Sortie le 3/10/17

     

     

    Résumé :

    Cela fait maintenant 2 ans que Norma est décédée, et Norman a sombré dans une véritable psychose. En public, il semble être un membre heureux et parfaitement intégré de la communauté de White Pine Bay, mais une fois chez lui, ses violents black-outs s'intensifient tandis que "Mère" menace de prendre le contrôle total de son esprit. Incarcéré pour parjure, le vindicatif Sheriff Romero cherche à tous prix à détruire Norman et venger le meurtre de sa bienaimée.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot, Olivia Cooke, Nestor Carbonell

    Réalisateurs : Freddie Highmore, Max Thieriot, Nestor Carbonell, Tucker Gates, Sarah Boyd

    Format : PAL

    Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Finnois, Français, Suédois, Norvégien, Néerlandais, Danois, Italien

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 3

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 450 minutes

     

    * Bonus :

    Scènes coupées
    Bêtisier
    Bates Motel : fermé pour affaire
    Bates Motel : dernière

     

    Mon avis : ****

    Une fin de saison dans la continuité des précédentes… Enormément d’émotions, de rebondissements et des acteurs au top qui nous offre un final très réussi !!

     

    Cela fait maintenant deux ans que la mère de Norman est morte. Norman a su gérer cette mort en s’inventant un alter ego de Norma qui est toujours présent à ses côtés… Romero purge une peine de cinq ans de prison mais s’est juré de faire payer à Norman la perte de Norma… Dylan est maintenant marié à Emma et ils ont une petite fille Kathy. Ils ignorent que Norma est morte et que Norman sombre de plus en plus dans la folie ! Norman s’occupe toujours du motel et fait la connaissance de Madeleine Loomis, une jeune femme séduisante, qui rappelle terriblement Norma au jeune homme. Madeleine tient le magasin de déco de la ville et son mari Sam s’absente souvent. Norman commence à tomber amoureux et va découvrir le secret du mari de Madeleine, ce qui va le faire définitivement sombrer dans la folie destructrice…

     

    Cette dernière saison voit l’avènement du couple Norman/Norma dans toute sa splendeur et sa folie !

    Norman ne peut supporter que sa mère soit morte par sa faute et la fait vivre comme si elle était réelle pour lui dans sa double personnalité. Le jeune homme va pourtant tenter de lutter contre sa folie destructrice mais il est trop tard pour revenir en arrière…

    Son frère apprend enfin que sa mère est morte et va revenir. Il sera le seul à pouvoir faire ce qu’il faut pour sauver Norman.

    Romero est dans la dernière ligne droite pour sa vengeance mais tout ne se passera pas comme prévu…

     

    Les scénaristes ont vraiment assuré dans cette ultime saison et on a même droit à la mythique scène de meurtre sous la douche mais révisitée !

    La descente aux enfers pour Norman va se poursuivre et sa montée en violence également même s’il tente de lutter contre sa folie…

     

    Les acteurs sont encore une fois incroyables !

    Freddie Highmore et Vera Farmiga sont géniaux dans leur rôle mère-fils et même si Norma est morte, Vera a beaucoup joué dans l’esprit de son fils…

    Les autres acteurs ne sont pas en reste et jolie surprise de découvrir Rihanna dans un rôle emblématique du film Psychose !!

     

    Les bonus sont très complets et on a droit aux derniers moments de tournage, des bêtisiers, les sentiments des acteurs après cinq années de collaboration intense…

     

    Bref, un final qui surprend car les scénaristes n’ont pas voulu prendre le même cheminement que « Psychose » mais très riche en émotions et qui est dans la continuité de la relation absolue entre Norma et Norman.

    Une série captivante, interprétée par des acteurs talentueux et au scénarion extrêmement riche !

    A découvrir absolument !!

     

    1 coffret 3 DVD / 24,99€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The

    Last Kingdom

    Saison 1

     

    Stephen Butchard

     

    Universal Pictures

     

     

     

     

    * Sortie le 26/09/17

     

     

    Résumé :

    À la fin du IXème siècle, ce qu'on appelle l'Angleterre aujourd'hui est séparée en plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois. Uhtred est le fils orphelin d'un noble Saxon. Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il devra sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l'a vu grandir...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Alexander Dreymon, Ian Hart, David Dawson, Eliza Butterworth, Harry McEntire

    Réalisateurs : Nick Murphy, Anthony Byrne, Ben Chanan, Peter Hoar

    Format : Couleur, PAL

    Audio : Italien (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français, Néerlandais, Espagnol, Italien

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 3

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 452 minutes

     

    * Bonus :

    Créer l'univers de The Last Kingdom
    Making of
    Les cascades

     

    Mon avis : ****

    Une première saison captivante dans un contexte historique mouvementé et avec un héros particulièrement attachant !!

     

    Uhthred est le deuxième fils d’un puissant seigneur saxon. Son père et son frère sont assassinés lors d’un raid Danois et le jeune garçon est emmené en esclavage tandis que son oncle s’approprie sans vergogne son héritage. Les années passent… Uhtred est heureux avec sa nouvelle famille car le puissant chef de clan, Ragnar le considère comme son second fils, et il est amoureux de Brida, une autre esclave emmené en même temps que lui. Mais une nuit, un rival de Ragnar le tue avec toute sa famille. Uhtred et Brida échappent de peu au massacre et le jeune homme décide de rentrer en Angleterre pour tenter de reconquérir son héritage…

     

    Une série originale et foisonnante de détails historique !

    Nous sommes à la fin du IXème siècle et les raids danois contre l’Angleterre sont légion. Le pays n’a pas encore son unité et seuls quelques puissants chefs de clan disposent de citadelles ou de châteaux pour défendre leurs terres.

    C’est dans ce contexte agité qu’Uhtred revient en Angleterre, bien décidé à reprendre ce qui lui appartient. Malheureusement pour lui, les anglais et plus particulièrement le nouveau roi Alfred, sont très croyants et lui et sa Cour considèrent Uhtred comme un sauvage et un incroyant. Mais le roi veut chasser les Danois de son pays et voit Uhtred comme un bon outil tout en lui faisant miroiter ses biens en récompense. Le jeune homme va s’engager près de lui et sa destinée va s’en trouver changée à jamais…

     

    Une série historique très bien reconstituée autant par les décors que par les faits !

    Les acteurs sont au top et Alexander Dreymon est tour à tour attachant, sérieux, attendrissant et parfois sans pitié mais après tout, c’est un combattant !

    J’ai beaucoup aimé retrouver Rutger Hauer qui est toujours excellents et les autres acteurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes !

     

    Batailles, combats, amour, amitié, trahison, politique… sont au rendez-vous et font de cette série une réussite totale !

    Une deuxième saison indispensable a vu le jour et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures d’Uhtred !!

    A découvrir absolument !!

     

    1 coffret 3 DVD / 24,99€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Code

    Saison 2

     

    Shawn Seet

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 3/10/17

     

     

    Résumé :

    Ned et Jesse ont exposé la vérité et ils espèrent à présent éviter au maximum les retombées de la tempête qu'ils ont déclenchée. Malheureusement pour eux, ils se voient rapidement menacés d'extradition, risquant d'être envoyés devant un tribunal américain pour être jugés à cause des secrets qu'ils ont dévoilés. Une fois de plus, les frères Banks sont donc désespérés, mais une porte de sortie s'offre à eux quand l'agence de Sécurité Nationale Australienne (ASN) se retrouve face à quelque chose d'explosif que Jesse pourrait diffuser contre leur liberté. Le hacker va alors devoir échanger ses talents particuliers qui vont le plonger avec Ned dans un monde sombre duquel ils pourraient ne pas sortir en vie.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Dan Spielman, Ashley Zukerman, Geoff Morrell, Anthony LaPaglia, Nathan Lovejoy

    Réalisateurs : Shawn Seet

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 2

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 360 minutes

     

    * Bonus :

    Making of Scènes coupées

     

    Mon avis : ****

    Une deuxième saison qui relève l’exploit d’être encore plus captivante et intriguante que la première !!

     

    Ned et Jess ont révélé au grand jour des complots politiques qui dérangent les autorités. Ces dernières menacent maintenant de les extrader et d’expluser le père d’Hani ! Mais l’agence de Sécurité Nationale Australienne a soudainement besoin d’eux. Un adolescent a été enlevé par le bais d’un site basé sur le Darknet. Ce site appartient à Jan Roth, un agit        ateur notoire qui vend des armes, drogues et autres produits interdits. Jess doit tout faire pour infiltrer le site de Roth et retrouver l’adolescent. A cette seule condition, lui, son frère et le père de d’Hani seront libres. Mais cette exploration va entraîner Jess sur des chemins dangereux…

     

    Cette deuxième saison est encore plus rythmée et intriguante !

    Les deux frères pensaient être tranquilles mais Jess et ses capacités hors du commun attire beaucoup de monde !

    Jess va devoir entrer dans le site d’un homme redoutable pour sauver un adolescent vendu aux enchères mais il pour cela, il va devoir rencontrer le propriétaire du site. Une étrange alliance va se nouer entre eux car Jess découvre que Jan Roth n’est pas tout à fait le genre de criminel auquel il s’attendait…

    Pendant ce temps, Ned va aider une journaliste qui veut faire bouger les choses pour le peuple de Nouvelle Papouasie…

     

    Une série intelligente et un scénario calibré pour vous faire remuer les méninges !

    Ici les deux frères s’éloignent un peu et l’on découvre un Jess qui grandit et prend ses décisions, seul. Quand à Ned, le retour de son père va le bouleverser et réveiller d’anciennes émotions…

     

    Les acteurs sont au top et saluons les performances du duo Spielman/Zukerman, incroyables dans le rôle de frères inséparables et si dissemblables !

    Les bonus nous permettent de découvrir l’envers de la série et les producteurs !

     

    Bref une série intelligente, bien pensée, qui traite de sujets de société et portée par d’excellents acteurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    1 coffret 3 DVD / 19,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Shooter

    Saison 1

     

    Simon Cellan Jones, Roxann Dawson,

    Adam Davidson, Christoph Schrewe, Kevin Bray

     

    Universal Pictures

     

     

     

     

    * Sortie le 12/09/17

     

     

    Résumé :

    Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Lexy Kolker, Ryan Phillippe, Shantel VanSanten, Cynthia Addai-Robinson, Eddie McClintock

    Réalisateurs : Simon Cellan Jones, Roxann Dawson, Adam Davidson, Christoph Schrewe, Kevin Bray

    Format : PAL

    Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Turc (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français, Néerlandais, Norvégien, Danois, Arabe, Turc, Finnois, Allemand, Suédois

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 4

    Studio : Paramount Pictures

    Date de sortie du DVD : 12 septembre 2017

    Durée : 420 minutes

     

    Mon avis : *****

    Une première saison excellente, sans temps mort avec beaucoup de suspense et de rebondissements !!

     

    Bob Lee Swagger est un sniper hors pair. Il profite pour l’instant de sa famille et vit dans une belle maison à l’orée d’un parc immense. Un jour, son ancien capitaine des Marines, Isaac Jonhson, vient le voir pour lui demander son aide. Le président des Etats-Unis est en danger, un excellent tireur a déclaré qu’il était sa prochaine cible et Isaav a besoin des talents de Bob Lee pour protéger le président. Swagger accepte à regret mais entre dans sa mission sans problème. Le jour de l’arrivée du président, tout s’enchaîne à une vitesse folle et Bob Lee va comprendre qu’il est au sein d’une machination impitoyable !!

     

    Une série qui démarre sur les chapeaux de roues !

    Un homme qui a servi son pays et risqué sa vie plusieurs fois, tireur hors pair, va être accusé d’avoir assassiné un président. Pour prouver son innocence, il va devoir fuir et chercher parmi ceux qui lui sont le plus proche, celui qui l’a piégé !

    Sa famille est également en danger et Bob Lee doit les protéger à tout prix ! Heureusement, il va trouver une alliée en la personne d’une agent du FBI qui l’aidera à traquer ceux qui l’ont piégé…

     

    Une série qui navigue entre complots politiques et magouilles gouvernementales !

    Les acteurs sont au top et surtout Ryan Philippe qui est incroyablement à l’aise dans la peau d’un fugitf sans pitié !

    Les intrigues complexes tiennent bien la route et les surprises sont incroyables !

    Faux semblants et chausse-trape bluffent le spectateur !

     

    Pour tous ceux qui aiment l’action, les armes et les intrigues complexes, « Shooter » est la série à ne pas rater !!

    A découvrir sans attendre !

     

    1 coffret 4 DVD / 24,99€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Suits

    Saison 6

     

    Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Silver Tree, Gregor Jordan, Michael Smith

     

    Universal Pictures

     

     

     

     

    * Sortie le 22/08/17

     

     

    Résumé :

    Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Rick Hoffman, Meghan Markle, Sarah Rafferty

    Réalisateurs : Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Silver Tree, Gregor Jordan, Michael Smith

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 4

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 672 minutes

     

    * Bonus :

    Scènes coupées
    Bêtisier
    Suits : l'anatomie d'un épisode
    Au revoir Jessica Pearson

     

    Mon avis : *****

    Une des plus complexes mais aussi une des plus touchantes saisons de cette série originale et prenante !!!

     

    La série reprend donc au moment où Mike commence à purger sa peine. Il est placé dans une cellule double et son compagnon lui inspire confiance et il lui raconte pourquoi il est là. Mais ce dernier lui avoue qu’il lui a tendu un piège ! Cet homme a été emprisonné par Harvey et il compte bien se venger par le biais de Mike. Ayant tous les gardiens à sa botte, le prisonnier qui se nomme Franck Gallo, fait pression pour être libéré. Mike prévient Harvey et ce dernier va passer un accord avec une personne haut gradée pour faire libérer son protégé mais tout ne va pas se passer comme prévu !

    Pendant ce temps, Rachel est invitée dans le projet Innocence par son professeur. Il s’agir de décider si un dossier d’un condamné à mort peut être réouvert avec des preuves suffisantes. Rachel se lance à corps perdu dans ce défi pour se changer les idées…

    Quand à Louis, il soutient Harvey dans ses projets et retrouve enfin l’amour mais de nouveaux soucis vont surgir…

    Cette nouvelle saison est riche en surprises, en bouleversements et en émotions !

    Elle est divisée en deux parties : l’emprisonnement de Mike et sa sortie puis sa nouvelle carrière qui le ramènera pourtant vers Harvey…

    Beaucoup d’émotions avec le départ de Jessica, la scène entre Harvey et sa mère…

     

    Les bonus sont très complets, ils nous permettent de découvrir l’envers de la série, les acteurs, un bêtisier, des scènes coupées et les très émouvants adieux à Gina Torres qui incarne la magnifique et fière Jessica !

     

    Cette saison a su se renouveler avec brio et originalité !

    J’ai adoré du début à la fin, j’ai ri, pleuré et surtout j’ai été captivée par la richesse des intrigues auxquelles on ne s’attend pas !

     

    « Suits » est vraiment une série unique et originale, portée par des acteurs de talent et au scénario subtile et intelligent !

    Même si vous n’aimez pas le monde des avocats et de la finance, Suits vous captivera du début à la fin !

    A découvrir absolument !!!

     

    Coffret 4 DVD / 24,99€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique