• America’s Got Powers Vol.1 "Comics BD"

    America’s Got

    Powers

    Volume 1

     

    Jonathan Ross / Bryan Hitch

     

    Panini Comics

     

     

     

    Résumé :

    Il y a dix-huit ans, un étrange cristal a atterri à San Francisco et tous les enfants nés ce jour-là ont développé des pouvoirs. Tous sauf un, Tommy Watts, surnommé Zéro. Désormais, ces adolescents s'affrontent dans une émission de télé-réalité suivie par des millions de téléspectateurs. Mais lorsque Tommy voit finalement ses facultés apparaître, il se retrouve malgré lui au coeur d'une gigantesque conspiration.

     

    Mon avis : ****

    Dans un rayon de dix kilomètres des enfants sont tous nés à la suite de la chute d’un mystérieux chrystal et ont reçu un don sauf un... Tommy.

    Tous ces enfants sont regroupés et une émission de télé-réalité a été conçue tout spécialement pour ces enfants aux pouvoirs extraordinaires. Ils doivent combattre entre-eux pour avoir une vie meilleur.

     

    Un bel album cartonné avec en couverture Tommy en premier plan et les concurents de l’émissions en train de combattre en arrière plan… ça présage de l’action à grande ampleur.

     

    Le scénario est basé sur la télé-réalité qui utilise ces enfants hors-norme dans un but bien particulier. Les dessins sont magnifiques de réalisme, beaucoup d’expression et de couleurs.

     

    On découvre ici un enfant sans pouvoir parmi tous ceux qui en ont et qui va voir sa vie basculer suite à un accident suvenu pendant une émission…

    Un comics qui ne laisse pas indifférent par ses graphismes et son scénario qui abordent des sujets de société d’actualité…

     

    Ce premier volume nous met d’entré dans l’ambiance et l’intérêt va crescendo. A découvrir.

     

    104 Pages / 13€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :