-
Amours scandaleuses "Roman"
Amours
scandaleuses
Sylvia Day
J’ai Lu Edition
Résumé :
Mariée par procuration, lady Olivia prend la mer pour rejoindre son époux. Son navire est attaqué par le redoutable pirate Phoenix qui n’accorde aucune pitié à ses prisonnières... Pour arracher son frère à l’enfer du jeu, lady Julienne n’hésite pas à s’introduire, déguisée en homme, dans le club du libertin Lucien Remington. A ses risques et périls... Suite à un accident, le comte de Montrose trouve refuge dans un manoir isolé où vit une étrange jeune femme. Sa sensualité le subjugue, mais quels secrets cache-t-elle en ce lieu perdu ? Trois histoires de passion où l’audace-et la volupté mènent toujours à l’amour…
Mon avis : ***
Trois histoires pleines d’amour et de sensualité…
Le premier récit nous entraîne à la suite de Lady Olivia qui a épousé par procuration un homme qu’elle ne connaît pas… Son navire est arraisoné par un séduisant pirate, Phoenix, qui se trouve être son mari ! Sauront-ils s’apprivoiser ?
Le deuxième épisode nous fait rencontrer Lady Julienne qui est prête à tout pour sauver son frère du démon du jeu ! Et même jusqu’à perdre son âme et autre chose en séduisant le très séduisant mais libertin Lucien Remigton…
Le dernier récit s’ouvre sur le comte de Montrose qui échoue dans un manoir où vit une magnifique jeune femme, Charlotte. Montrose tombe amoureux d’elle mais saura-t-il dissiper les ombres autour de la jeune femme ?
Trois récits épiques, sensuels et aventureux !
Des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux dans une époque où les hommes n’ont guère de pitié pour le sexe faible et ces trois femmes se battront bec et ongle pour obtenir ce qu’elles veulent !
Bien écrit, on suit les histoires avec beaucoup de curiosité et d’impatience !
A découvrir sans attendre !
413 pages / 15€
Tags : Amours scandaleuses, roman, j'ai lu, Sylvia Day, amour, sensualité, épique, aventure, histoire, pirate, navire, déguisé, manoir, lire, lecture
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter