• Androïdes T.7 La dernière Ange "BD"

    Androïdes

    Tome 7

    La dernière Ange

     

    Morvan / Bonetti

     

    Soleil Editions

    Collection Science Fiction

     

     

     

     

    Résumé :

    Les femmes androïdes de modèle Dernier Ange, chargées de collecter la mémoire des soldats morts au combat, retournent, une fois leur mission accomplie, à leur rack pour vider cette mémoire et se faire rebooter pour le prochain champ de bataille. L’une d’entre elles semble, contre toute attente, appréhender le processus mais c’est techniquement impossible. Les androïdes n’ont pas de sentiments

     

    Mon avis : ****

    Les humains ont colonisé de nombreuses planètes. Mais à ce jour de terribles ennemis s’emparent des planètes les unes après les autres. Les humains ne savent rien sur ces créatures qui apparaissent sans crier gare et éliminent toute vie. Les humains leurs ont donné le nom d’Insankatilers.

    Après chaque massacre, des androïdes arrivent sur les lieux pour récupérer la mémoire des victimes. Une fois leur mission effectuée, ces femmes robots nommées Dernier Ange, téléchargent leurs données recueillise et sont rebootées. Sauf que l’une d’elle garde tout en mémoire et commence à ressentir des sentiments…

     

    Une très bonne BD au scénario digne des meilleurs histoires de science-fiction. Les humains qui ont colonisé d’innombrables planètes et un ennemi qui les massacre sans raison pour leur voler leur ressource. Des androïdes qui récupèrent la mémoire des victimes mais dans quel but. Une androïde qui s’éveille aux sentiments humains et qui va découvrir une vérité bien gardée…

    Un tome sept avec une histoire qui sent bon le complot à plein nez, un bon suspense, de l’action et un secret bien dissimulé.

    Les graphismes sont superbes, fin, colorés et bien détaillés.

     

    Encore une réussite pour ce septième volet sur les androïdes au service de l’homme. A découvrir sans détour.

     

    56 pages / 14,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :