• Animae T.3 : Le cauchemar du chien "Horreur"

    Animae

    Tome 3

    Le cauchemar du chien

     

    Roxanne Dambre

     

    Le Livre de Poche Edition

     

     

    Résumé :

    « Vous ai-je déjà parlé de mon talent pour me fourrer dans des situations invraisemblables ? Eh bien, ça se confirme. Il y a 48 heures, une folle m’attachait sur une table de dissection, et voilà qu’aujourd’hui je découvre des Chalcrocs, nos ennemis ancestraux, en train de repérer les adresses parisiennes de tous ceux de mon peuple. Nous sommes en danger. Les plus faibles d’entre nous vont être évacués. Du coup, le jour je bosse sur une de mes enquêtes étranges pour les services secrets et, la nuit, je pars en chasse ! Est-ce qu’un jour je pourrai passer une soirée tranquille avec mon fiancé ? »

     

    Mon avis : ***

    Un troisième tome une nouvelle fois réussi !

     

    Lou et Joshua sont toujours amoureux et le clan de la jeune fille étend sur eux leur protection mais une menace va à nouveau se présenter ! En effet, les Chalcrocs commencent à meiux maîtriser leur transformation et leurs pensées…

    De nouveaux dangers pour Lou et son clan…

     

    Une série vraiment réussie avec des héros attachants !

    Bien écrit, un beau suspense et des créatures originales !

     

    A découvrir sans attendre !

     

     408 pages / 7,60€

     

    Le livre de poche

     

    Animae T3

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter