• Anita Blake T.23 : Jason "Bit Lit"

    Anita Blake

    Tome 23

    Jason

     

    Laurell K. Hamilton

     

    Bragelonne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Il faut parfois se résoudre à essayer d’expliquer l’inexplicable, surtout lorsque l’amour de votre vie veut absolument de comprendre… sous peine de vous quitter à jamais. Jason Schuyler est un des meilleurs amis d’Anita Blake et un de ses loups-garous favoris avec tout ce que cela signifie ! J. J. est la raison de vivre de Jason, son amour d’enfance qui dance aujourd’hui dans une des plus fameuses troupes de New York. Elle est heureuse, magnifique et folle amoureuse de lui.
    Et puisqu’aucun d’entre eux ne veut d’un amour exclusif, qu’est-ce qui pourrait bien compliquer leur relation…

     

    Mon avis : **

    Déception pour ce nouvel opus qui met simplement en valeur les relations sexuelles de groupe des partenaires d’Anita… Les vampires sont tristement absents…

     

    Anita file le parfait amour avec tous ses amants qu’ils soient loup-garou, vampire ou garou… Mais Jason est amoureux de J.J. qui est en même temps avec une femme ! Sous couvert de lui faire prendre conscience de ses sentiments pour lui, Jason demande à Anita d’initier J.J. au sexe plus brutal et malgré quelques réticences, la jeune femme accepte par amitié pour Jason…

     

    Ici ce tome se résume donc à une intrigue de partie fine entre les héros sous couvert de faire comprendre à J.J. qu’elle aime Jason et pour l’initier à un sexe plus original…

    De scènes d’orgie et de sexe, mais rien de plus…

     

    C’est dommage que l’auteur ait de nouveau interrompu sa belle reprise des enquêtes surnaturelles d’Anita Blake pour se relancer dans une intrigue sentimentale dénuée d’intérêt…

     

    A découvrir juste pour ne pas s’interrompre dans la série…

    Dommage…

     

    312 pages / 18,90€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter