• Annabelle T.1 "Roman"

    Annabelle

    Tome 1

     

    Sara Agnès L.

     

    Milady Edition

     

     

     

    Résumé :

    Annabelle est éditrice depuis des années dans la collection jeunesse de sa maison. C'est donc avec surprise qu'elle apprend le nouveau défi que ses chefs comptent lui lancer : lui demander de travailler avec un auteur best seller de romans érotiques, spécialisé en SM, qui semble avoir des exigences bien particulières vis à vis de ses éditrices... Y voyant une occasion de diversifier son travail, Annabelle accepte, mais elle est loin d'imaginer à quel point sa rencontre avec le séduisant John va bouleverser sa vie…

     

    Mon avis : ***

    Un premier tome sur les relations maître-soumise assez explicites… Parfois dérangeant, parfois troublant, on passe par beaucoup d’émotions !

     

    Annabelle est une jeune femme à la vie ordinaire. Elle travaille en tant qu’éditrice pour une collection ado. Mais un jour, sa directrice vient lui proposer de changer de secteur pour s’occuper d’un homme qui écrit des romans à succès dans le domaine du SM. Annabelle fait sa connaissance et le séduisant écrivain va faire sa conquête. D’abord réfractaire puis curieure et enfin passionnée et amoureuse, la jeune femme va se laisser entraîner dans le monde du SM par amour pour John. Mais la relation maître-soumise est complexe et parfois à la limite du supportable ! Annabelle saura-t-elle tout accepter par amour… ?

     

    Ayant déjà lu pas mal de livres qui exploitaient ce thème, je me demandais si celui-ci se démarquerait…

    Et bien je n’ai pas été déçue mais malheureusement pas dans le bon sens… Ici l’auteur pousse la domination assez loin et on ressent le malaise d’Annabelle malgré le plaisir qu’elle en retire uniquement par amour pour John…

    Certaines scènes sont dérangeantes et même humiliantes même si c’est monnaie courante pou ceux qui sont adeptes des pratiques SM. Heureusement, la dernière partie vient apporter un peu d’espoir mais Annabelle ne retombera-t-elle pas dans ses vieux démons ?

     

    Très érotique, assez explicite, on ressort de ce livre avec une multitude d’émotions…

    Malgré tout, j’ai envie de découvrir ce que va devenir Annabelle et quel destin choisira-t-elle…

     

    640 pages / 16,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :