• Aphrodisiac T34 "Manga BD"

    Aphrodisiac

    Tome 4

     

    Tomu Ohmi

     

    Soleil Manga Edition

     

     

    Résumé :

    Je m'appelle Kaoruku, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m'a parlé ainsi : "Votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme La reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger". Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes.

     

    Mon avis : ****

    Avant-dernier tome de cette très belle série sexy sur les sorcières !

     

    Kaoruko s’est enfin donnée à Kaname avant de devenir une sorcière noire mais elle craint la réaction de sa mère qui est encore endormie…La jeune femme apprend donc à maîtriser ses nouveaux pouvoirs et Kaname n’est jamais très loin. Mais un nouveau complot s’organise pour éliminer la jeune femme ! Parviendra-t-elle à déjouer les pièges qui sont tendus autour d’elle ?

     

    Un très bon tome qui maintient le suspense jusqu’au bout !

    On se doute que la mère de l’héroïne n’apparaîtra que dans le dernier tome mais l’attente est longue !

     

    Les graphismes sont magnifiques ! Sexys et soignés…

    Une très belle série à découvrir !

     

    192 pages / 6,99€

     

    soleilprod

     

    Aphrodisiac-T.IV-1.JPG

     

    Aphrodisiac-T.IV-2.JPG Aphrodisiac-T.IV-3.JPG

     

    Aphrodisiac-T.IV-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter